Problème Xpadder : Gachette gauche pour viser

Résolu/Fermé
Calof_Z Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 20:36
 fff - 19 mai 2012 à 11:24
Bonjour, depuis peu, j'ai acheté MW3 sur PC pour jouer en ligne.
J'ai télécharger Xpadder pour pouvoir jouer avec une manette sur le PC, tout fonctionne très bien, mais le problème c'est que pour viser, par exemple au sniper ( barrett, MSR...), je suis obliger de cliquer deux fois, ce qui est très chiant et pas très rapide; je clique une fois sur la gâchette gauche pour viser, et une deuxième fois pour ne plus viser, et il faut être assez rapide, pour faire des quickscop ( pour les connaisseurs :p )
Ce que je voudrai, c'est si il existerai un mode sur Xpadder pour que quand on laisse appuyer sur la gâchette sa vise, et quand on lâche sa ne vise plus, comme sur Xbox ou sur PS3 quoi.. J'ai cherché sur plusieurs forum mais aucun problèmes ne parlait de sa.. :s

Merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

il faut regler ça dans le jeu mw3
tu vas dans options, commandes,
tu cliques sur maintenir commande viseur puis sur la souris droite et tou es bon
4
Calof_Z Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
29 janv. 2012 à 19:20
Finalement j'ai trouver tout seul en cherchant un peu, dans les options de MW3, dans commende et dans action, il fallait mettre "MAINTENIR LA COMANDE VISEUR" ;)
0