Rechercher : dans
Par :

Comment fait-on pour ouvrir un fichier .ICO ?

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 14:24:44 Lordofdarkness, le 17 oct 2006 à 17:30:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Peut-on m'aider ????

Je n'arrive pas a ouvrir un fichir .ICO avec Microsoft Excel ou Microsoft Word . J'aimerais savoir grâce a quelle programme ces fichiers peuvent s'ouvrir ...

Merci de m'aider ...

Meilleures réponses pour « Comment fait on pour ouvrir un fichier .ICO ? » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...

1

sebsauvage, le 17 oct 2006 à 17:35:11

IconShop 1.13 est gratuit.
http://users.pandora.be/liontech/Downloads.htm
un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org

Répondre à sebsauvage

2

loup, le 18 oct 2006 à 08:13:45

C'est probablement parceque c'est un png
installe konvertor (www.logipole.com)

Répondre à loup

3

sebsauvage, le 18 oct 2006 à 09:38:10

Si ni Word ni Excel n'arrivent à l'ouvrir, ce n'est très probablement pas un fichier au format PNG.
un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org

Répondre à sebsauvage

4

claude ray, le 18 oct 2006 à 10:26:18

Bonjour
On peut l'ouvrir avec paint.

Claude

Répondre à claude ray

5

Lordofdarkness, le 18 oct 2006 à 14:08:08

Comment fait-on pour ouvrir un fichir fpf ???

Répondre à Lordofdarkness

6

mergrand, le 18 oct 2006 à 16:29:46

ça doit etre un fichier IKEA, vas voir sur leur site il me semble qu'il y a un logiciel en téléchargement qui permet de visualiser ces fichier

Répondre à mergrand

7

isabelle, le 21 aoû 2007 à 21:28:42

C'est peut-être un peut tard cette réponse mais en voyant mon frére cherchant comment faire pour ouvrir et modifier un fichier ico, j'ai commencé à lire ce qu'il y' avait comme réponse dans ce forum.

cett réponse peut certainement servir à d'autres personnes.

- 1 ouvrire et modifier (si vous avez des modifications à faire) avec bmp "paint"
- 2 enregistrer en mettant " .ico (monfichier.ico) " biensur remplacer "monfichier" avec le nom de votre fichier.

et voilà.

Isabelle

Répondre à isabelle

8

ksir, le 9 jan 2008 à 20:10:17

Merci a toi isabelle

Répondre à ksir

9

nounou, le 26 jan 2009 à 14:24:44

Je suis une maitrisarde et je veus créer une agence de voyage, pour cette raison je veus savoir comment se fait?

Répondre à nounou