rss
Application Cmd l'application n'as pas réussi s'initialiser correctement 0xc0000142 Dell l'application n'a pas réussi à s'initialiser Delphi "l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement" Echec de l'initialisation de l'application windows defender Explorer.exe l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement L'application n a pas réussi initialiser 0xc0000142 L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0xc0150002) L'application n'a pas réussi s'initialiser correctement(0xc000006) L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005). jeux L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022) L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002) L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002) visual c L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement vista L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement winpwn L'application n'a pu initialiser le gestionnaire d'options global Micro application réussir ses cv et lettres de motivation Msn l'application n' pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000022) Reader_sl.exe "l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement" Réussir une application informatique Skytel.exe application n'a pas réussi Super patiences et réussites micro application gratuit Vista application initialiser 0xc000142 Warhammer l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement Word l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctementPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Application n'a pas reussi à s'initialiser...

remydoux, le mardi 17 octobre 2006 à 16:18:30
Bonjour, voila j'ai un enorme probleme !
hier j'etais devant mon ordi, tout a coup, ecran bleu, puis redemarrage, et impossible de rallumer mon ordi:

lsass.exe erreur d'application
l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement
( 0xc015000f)

Puis meme message avec :
Services.exe

Je suis venu sur le forum, j'ai essayer CHKDSK et FIXBOOT, mais rien....

Je craque il s'agit de mon ordinateur de travail, Help !

Merci ! svp
Configuration: XP Pack 2
Répondre à remydoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lance_yien, le mardi 17 octobre 2006 à 17:21:33
bonjour remydoux,

rends-toi ici et fais dans l'ordre les propositions: probleme urgent winlogon

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**
Répondre à lance_yien

2

remydoux, le mardi 17 octobre 2006 à 20:40:10
Hello
Donc en fait j'ai essayer tes conseils, seul probleme en reinstallant Windows, il m'informe qu'il manque tout un tas de fichier :
Machin est manquant est ne sera pas installer;;;etc..
une fois Windows installé, il redemarre indefiniment en me mettant un message d'erreur : memoire virtuelle insufisante, etc
et windows ne demarre jamais
y a t'il moyen de faire une restauration en passant par ailleurs ?

j'ai deja reinstaller windows et la derniere fois il a fallut que je telephone pour obtenir l'activation soit disant mon materiel avait changer, j'ai peur que la prochaine fois il ne me l'active pas, est ce vrai ?

Merci a tous
Répondre à remydoux

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boubou.10, le mardi 17 octobre 2006 à 20:58:52
bonjour à tous j'ai moi aussi un souci je veux lancer HP IMAGE ZONE et sa me répond : l'application n'a pas pû s'installer etc... sa gonfle j'ai du désinstaller quelque chose mais pour réinstaller on doit faire comment ? merci pour votre aide
Répondre à boubou.10

4

lance_yien, le mercredi 18 octobre 2006 à 10:14:49
bonjour à vous deux,

@ boubou.10:

peux-tu créer un autre post stp?

avec explications précises de ton pb
et le max d'infos sur ta config:
système d'exploitation, tes moyens de protection ant-virale (AV, pare-feu, ant-spy...)

cela permettrai à tout le monde de s'y retrouver et mieux suivre chaque cas.
les symptômes se ressemblent, mais la solution n'est pas forcément la mm.

@ remydoux :

1°) j'aurais préféré savoir le résultat de chaque manip:
par ex. en tapant sfc /scannow
qu'est-ce qu'il y a eu exactement? y a-t-il eu un message?
...
dans la 1ere ligne de ton message:
(seul probleme en reinstallant Windows...)
quand?
parce que dans le lien que je t'ai indiqué il n'était pas question d'installer mais de réparer et restaurer
--
concerne la réactivation chez MS pas de soucis, ça arrive à tout le monde de changer des composants dans son pc
(en plus par internet y a moins de "pourqoi/ comment")

a++

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
Répondre à lance_yien

5

tom, le dimanche 10 février 2008 à 10:04:55
UP
Répondre à tom

6

chocho, le lundi 12 mai 2008 à 00:22:08
j'ai un message d'erreur qui s'affciche lorsque j'execute un fichier comet.exe
Application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0150002)
Répondre à chocho
Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USBLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : - Soit vous utilisez directement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3489-pratique-framakey-applications-portables-sur-cle-usb
Applicaton n'a pas réussi a s'initialiser (Résolu)Bonjour, Le problème c'est que souvent, quand je télécharge des programes, il y a un message d'erreur qui apparais et m'empèche d'initialiser un programme. Voici le détail: L'application n'a pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6970688-applicaton-n-a-pas-reussi-a-s-initialiser
L'application n'a pas reussi a s initialiser (Résolu)Bonjour, Bonjour, je n arrive plu a me connecter a outlook 2007 avan sa me disai kil manquai msvcr80.dll je l ai téléchargé et maintnan sa met: l application n'a pas reussi a s initialiser correctemen(0x80000003) j i compren rien est ce ke kel... www.commentcamarche.net/forum/affich-3717080-l-application-n-a-pas-reussi-a-s-initialiser
USERINIT.EXE - Erreur d'application (Résolu)Bonjour, Au démarrage de Windows XP, tout marche parfaitement. Par contre, lorsque je veux accéder à ma session un message apparait 2 FOIS : "USERINIT.EXE - Erreur d'application L'application n'a pas reussi a s'initialiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7710319-userinit-exe-erreur-d-application
Télécharger Seashore Inspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition d'images pour Mac OSX. Il propose la coloration par gradient, des textures et le lissage de textes et des "brushes". Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055718-seashore
Un nouveau logiciel pour réussir sa décoration d'intérieur(Paris - Relax news) - Micro Application lance le logiciel "3D Architecte & Décorateur d'Intérieur". L'outil apprend aux particuliers comment réussir leur décoration d'intérieur. Le logiciel propose 50 modèles d'appartements meublés, du studio au T5... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-logiciel-pour-reussir-sa-decoration-d-interieur-4996358-actualite.php3
Processus - wmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une application cliente et permet... www.commentcamarche.net/processus/wmiprvse-exe.php3
E-Business - Enterprise Application Integration (EAI) L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications hétérogènes, c'est-à-dire faire... www.commentcamarche.net/entreprise/eai.php3
Organisation - Tierce maintenance applicative (TMA) La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre rémunération en définissant des... www.commentcamarche.net/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3
Toutes les réponses pour « Application n'a pas reussi à s'initialiser... »