Rechercher : dans
Par :

Application n'a pas reussi à s'initialiser...

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 00:22:08 remydoux, le 17 oct 2006 à 16:18:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai un enorme probleme !
hier j'etais devant mon ordi, tout a coup, ecran bleu, puis redemarrage, et impossible de rallumer mon ordi:

lsass.exe erreur d'application
l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement
( 0xc015000f)

Puis meme message avec :
Services.exe

Je suis venu sur le forum, j'ai essayer CHKDSK et FIXBOOT, mais rien....

Je craque il s'agit de mon ordinateur de travail, Help !

Merci ! svp

Configuration: XP Pack 2

Meilleures réponses pour « Application n'a pas reussi à s'initialiser... » dans :
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

lance_yien, le 17 oct 2006 à 17:21:33

Bonjour remydoux,

rends-toi ici et fais dans l'ordre les propositions: probleme urgent winlogon

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout s­eul.)**

Répondre à lance_yien

2

remydoux, le 17 oct 2006 à 20:40:10

Hello
Donc en fait j'ai essayer tes conseils, seul probleme en reinstallant Windows, il m'informe qu'il manque tout un tas de fichier :
Machin est manquant est ne sera pas installer;;;etc..
une fois Windows installé, il redemarre indefiniment en me mettant un message d'erreur : memoire virtuelle insufisante, etc
et windows ne demarre jamais
y a t'il moyen de faire une restauration en passant par ailleurs ?

j'ai deja reinstaller windows et la derniere fois il a fallut que je telephone pour obtenir l'activation soit disant mon materiel avait changer, j'ai peur que la prochaine fois il ne me l'active pas, est ce vrai ?

Merci a tous

Répondre à remydoux

3

boubou.10, le 17 oct 2006 à 20:58:52

Bonjour à tous j'ai moi aussi un souci je veux lancer HP IMAGE ZONE et sa me répond : l'application n'a pas pû s'installer etc... sa gonfle j'ai du désinstaller quelque chose mais pour réinstaller on doit faire comment ? merci pour votre aide

Répondre à boubou.10

4

lance_yien, le 18 oct 2006 à 10:14:49

Bonjour à vous deux,

@ boubou.10:

peux-tu créer un autre post stp?

avec explications précises de ton pb
et le max d'infos sur ta config:
système d'exploitation, tes moyens de protection ant-virale (AV, pare-feu, ant-spy...)

cela permettrai à tout le monde de s'y retrouver et mieux suivre chaque cas.
les symptômes se ressemblent, mais la solution n'est pas forcément la mm.

@ remydoux :

1°) j'aurais préféré savoir le résultat de chaque manip:
par ex. en tapant sfc /scannow
qu'est-ce qu'il y a eu exactement? y a-t-il eu un message?
...
dans la 1ere ligne de ton message:
(seul probleme en reinstallant Windows...)
quand?
parce que dans le lien que je t'ai indiqué il n'était pas question d'installer mais de réparer et restaurer
--
concerne la réactivation chez MS pas de soucis, ça arrive à tout le monde de changer des composants dans son pc
(en plus par internet y a moins de "pourqoi/ comment")

a++

--
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

5

tom, le 10 fév 2008 à 10:04:55

UP

Répondre à tom

6

chocho, le 12 mai 2008 à 00:22:08
  • +1

J'ai un message d'erreur qui s'affciche lorsque j'execute un fichier comet.exe
Application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0150002)

Répondre à chocho