|
|
|
|
remydoux, le mardi 17 octobre 2006 à 16:18:30Configuration: XP Pack 2
bonjour remydoux,
rends-toi ici et fais dans l'ordre les propositions: probleme urgent winlogon a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**
|
|
bonjour à tous j'ai moi aussi un souci je veux lancer HP IMAGE ZONE et sa me répond : l'application n'a pas pû s'installer etc... sa gonfle j'ai du désinstaller quelque chose mais pour réinstaller on doit faire comment ? merci pour votre aide |
bonjour à vous deux,
@ boubou.10: peux-tu créer un autre post stp? avec explications précises de ton pb et le max d'infos sur ta config: système d'exploitation, tes moyens de protection ant-virale (AV, pare-feu, ant-spy...) cela permettrai à tout le monde de s'y retrouver et mieux suivre chaque cas. les symptômes se ressemblent, mais la solution n'est pas forcément la mm. @ remydoux : 1°) j'aurais préféré savoir le résultat de chaque manip: par ex. en tapant sfc /scannow qu'est-ce qu'il y a eu exactement? y a-t-il eu un message? ... dans la 1ere ligne de ton message: (seul probleme en reinstallant Windows...) quand? parce que dans le lien que je t'ai indiqué il n'était pas question d'installer mais de réparer et restaurer -- concerne la réactivation chez MS pas de soucis, ça arrive à tout le monde de changer des composants dans son pc (en plus par internet y a moins de "pourqoi/ comment") a++ -- **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
j'ai un message d'erreur qui s'affciche lorsque j'execute un fichier comet.exe
Application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0150002) |