Supprimer une page (facebook) de google

Fermé
Jody11 - 23 janv. 2012 à 18:01
 Jody11 - 24 janv. 2012 à 18:11
Bonjour,

Je pose une question ici car je rencontre le même problème que la personne ayant créé en 2010 le sujet "Supprimer une page du référencement google", et qui n'a pas reçu de réponse.
Il y a quelques temps, j'ai signalé un groupe à Facebook qui comportait mon nom et mon prénom dans le titre. Apparement Facebook l'a supprimé car il n'est plus accessible. Cependant lorsque j'inscris mon nom dans google (afin de savoir ce que les potentiels recruteurs pourraient trouver), il apparaît toujours en première position, avec certains commentaires datant de plusieurs années.

Je voudrais donc connaître la marche à suivre afin de supprimer cette page (qui n'existe donc plus) du référencement google.

D'avance je remercie la (ou les) personne(s) qui prendront le temps de me répondre. C'est très important pour moi de trouver une solution.

A voir également:

2 réponses

Merci, mais cela ne répond pas à ma question. Je ne souhaite pas supprimer mon compte Facebook, mais une page me concernant.
1
retro75 Messages postés 120 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
23 janv. 2012 à 23:28
bsr

pour plus avoir ton compt fb sur le net sa mettra plus de 5ans voir plus dsl
0