Posez votre question Signaler

TF2 : problème d'échange

Heavy - Dernière réponse le 1 mars 2013 à 23:54
Bonjour,
J'ai créé un compte Team Fortress 2 il y à quelques temps déjà (en F2P), et je n'ai pas de compte premium. Pour faire des échange, on m'a expliqué que je devais passer par steam, en faisant "inviter à échanger". Ainsi, je peux échanger sans avoir de compte premium, donc sans claquer de fric.
Mon problème : lorsque je lance l'échange, aucun problème, la page s'affiche. Je choisis de faire un échange avec des items TF2, steam cherche mes items, et ce message apparaît :
"Vous n'avez aucun objet dans votre inventaire Team Fortress 2. Vous pouvez les obtenir gratuitement en les trouvant pendant une partie, via le magasin Mann Co. intégré au jeu, ou via un échange avec vos amis."
PS : Je tiens à préciser que je n'ai jamais acheté de jeux avec mon compte steam ; si ça peut aider...
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
avant de pouvoir échanger, tu dois au moins avoir acheté un item sur le manco

seul les comptes prémium (ceux qui ont acheté le jeu ou acheté un item) peuvent utiliser le système d'échange
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il faut effectivement un compte premium ou avoir effectué un achat dans la boutique pour pouvoir échanger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Non , l'échange steam marche mais seulement avec peu d'items (probablement a cause du non-premium) dont vérifiez avant de dire n'importe quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moubai lis un peu ce qu'il y a d'écris ...

"J'ai créé un compte Team Fortress 2 il y à quelques temps déjà (en F2P), et je n'ai pas de compte premium. Pour faire des échange, on m'a expliqué que je devais passer par steam, en faisant "inviter à échanger". Ainsi, je peux échanger sans avoir de compte premium, donc sans claquer de fric.
Mon problème : lorsque je lance l'échange, aucun problème, la page s'affiche. Je choisis de faire un échange avec des items TF2, steam cherche mes items, et ce message apparaît"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tous simplement tes objets ne sont pas échangeables , il faut acheter au moins un objet pour qu'ils deviennent échangeables .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai des objets échangeables qui n'aparaise pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu gagné des objets en jouant à TF2 ? C'est-à-dire, des armes ou équipements ?
En jouant, tu gagneras de temps en temps (je ne connais pas le % de gains) des objets.
Par contre, il me semblait qu'il était obligatoire d'avoir acheté TF2 pour échanger, m'enfin, ça doit être un échange par l'interface Steam et non TF2 dans ce cas (je connais pas).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  TF2 : problème d'échange  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.