Posez votre question Signaler

Mise en page sous open office 3.3 [Résolu]

Cramo44 7Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription 30 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 févr. 2013 à 21:27
Bonjour,
J'aimerais savoir comment mettre en page un fichier (calc) sous open office de façon à avoir une page complète remplie (21 , 29, 7 cm) puis une seconde page où il y aurait la suite de ces données.
Je n'arrive pas à trouver la solution.
Merci par avance pour votre aide,
M.A
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Je ne comprends pas ta question : Tu continues à écrire tout ce que tu veux ; ça change de page tout seul !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
C'est probablement parce que tu n'as pas convenablement sélectionné la zone d'impression, qui n'englobe actuellement que deux colonnes.
Raymond PENTIER 32213Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 mai 2015Dernière intervention - 23 janv. 2012 à 18:13
En pratique, il faut sélectionner toute la plage qui doit être imprimée, et faire
Format/Zones d'impression/Définir.
Je précise que cela n'a aucune incidence sur la sauvegarde du document ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
C'est encore de ton fait : Tu as sélectionné (volontairement ou non)
Formater la page/Classeur/Echelle/Adapter les zones d'impression au nombre de pages/1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il m'est impossible d'imprimer une page complète puis une seconde. Lorsque je fais "aperçu" je n'ai que deux colonnes alors que je devrais en avoir 5 sur la même page et ceci sur deux pages consécutives pour pouvoir les imprimer et bien sûr les sauvegarder

Merci pour votre aide..

M..A
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Lorsque je fais cela j'ai une seule page mais imprimé en tout petit alors qu'il me faudrait agrandir les caractères et donc avoir au minimum deux pages..
Merci encore pour aide,

Sincèrement,

Marc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
petit UP...

je ne comprend pas la résolution de ce sujet.

je rencontre la même difficulté, j'aimerais imprimer, en format paysage un tableau réalisé sous calc.

mon but est de le faire apparaitre sur toute la largeur d'une seule et unique page en ce qui concerne les colonnes.

Mais je souhaite que les lignes gardent leurs format et viennent ensuite s'imprimer sur une autre feuille quand la première est pleine.

avec les solution proposées, le tableau se met toujours a l'échelle d'une seule et unique page, ou alors les colonnes se trouvent éparpillées sur plein de feuilles en utilisant qu'un espace restreint de chaque feuille.
Raymond PENTIER 32213Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 mai 2015Dernière intervention - 25 févr. 2013 à 21:27
Où est ton fichier ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mise en page sous open office 3.3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.