rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Batterie dell se charge pas

Posté par benoit cliet, le mardi 17 octobre 2006 à 14:12:40
Bonjour,

Ma batterie de mon portable dell latitude C610 se charge 5 min et s'arrête, après avoir remis à niveau le bios, changé de batterie, j'ai toujours le même soucis. La batterie est pourtant en bon état puisque si je debranche le secteur et rebranche elle continue à se charger... et si je fais ça plusieurs fois je peux charger ma batterie entièrement!! si jamais quelqu'un à un conseil. Merci!
Répondre à benoit cliet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pakistador, le mardi 17 octobre 2006 à 14:44:23
Salut ;)

Dell a normalement un programme de remise a niveau de battrie. loption est activable dans le bios. (il faut chercher car je n'est utiliser cette otpion qu'une seule fois.)

il fait un chargement et déchargement en temps réelle. Pour refixer la valeur de celle-ci donc il devrait recalibre ta batrie et donc tout devrais rentrer dans l'ordre.
Répondre à pakistador

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lama, le jeudi 25 janvier 2007 à 19:07:16
Résolu?
Répondre à lama
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4150MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « batterie dell se charge pas »