Rechercher : dans
Par :

De l'espace wanadoo au gestionnaire orange

Dernière réponse le 3 sep 2007 à 13:22:44 Filochard, le 17 oct 2006 à 13:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis abonné Orange. Ma connexion internet se fait encore avec l'espace wanadoo. Depuis quelques temps, celui- ci n'arrête pas de planter, se bloquant sur le bandeau "veuillez patienter" (interférence avec un autre logiciel?). J'ai donc téléchargé le programme d'installation du gestionnaire Orange. Mais quand je lance l'installation, elle aussi se bloque sur la fenêtre "initialazing". Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
D'avance merci

Meilleures réponses pour « De l'espace wanadoo au gestionnaire orange » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO Voir Voici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...

1

maxime, le 3 sep 2007 à 13:22:44

Moi aussi g eu ce probleme alors j'ai desinstaller l'espace wanadoo et comme j'utilise un cle wifi inventel fourni avec le pack livebox je peux me connecter normalement grace a mon navigateur personel alors je n'en sait pas plus mais pour le moment je peux me connecter a internet.

Configuration: Windows XP
avant browser

Répondre à maxime