Reseau et telecommunication

Résolu
Profil bloqué - 17 oct. 2006 à 12:37
 sollove - 7 nov. 2011 à 14:35
salut!
je recherche un moyen d'avoir soit des cours par corresponse soit des cours dans un site en reseau et telecommunication
je vous remercie de votre aide

11 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
17 oct. 2006 à 18:09
Salut

pour les cours par correspondance, il y a le CNED, sinon pour les sites, je ne sais pas trop ... pour commencern tu peux consulter les articles sur CCM ...

++


**La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) **
2
bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 56
14 janv. 2008 à 08:46
bonjour,

Vous pouvez visiter mon site dédié à
l'électronique en lycée professionnel (BEP SEID - BAC PRO SEN)
à l'adresse suivante : http://bepelectronique.free.fr

Ce site dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN vous offre
- un annuaire de liens dédiés à l'électronique, l'électrotechnique, l'informatique, les maths/sciences en lycée professionnel et la musique.
- un forum.
- Une liste de diffusion ouverte à tout le monde.
- Une liste de diffusion exclusivement pour les enseignants.
- Une zone de téléchargement.
- Un annuaire d'établissements et entreprises.

Donc venez vite vous joindre aux membres des listes de diffusion et du site.
1
Bonjour,

Il existe un master en ligne à limoges www.articc.unilim.fr qu i vous permettra d'obtenir un diplôme universitaire de master en télécommunications.


Cordialement,
1
Bonjour!
Je suis étudiant en fin de cycle de licence en télécom et je souhaite avoir des thèmes pour la rédaction de mon mémoire de fin de cycle. Aidez moi en me proposant des thèmes. Merci!
1
marc du CAMEROUN
30 juil. 2010 à 14:48
Titulaire d'un baccalauréat scientifique(BAC D),je souhaite avoir des cours en réseaux télécommunication et plate forme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux recvoirr les cours sur le reseaux et telecomme
0
MCbarat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 09:34
Bonjour,

Vous pouvez suivre des études pour obtenir un master professionnel en électronique et optique des télécommunications à l'Université de Limoges. Ce master est une formation ouverte à distance : enseignement à distance pour obtenir un Bac+5.

Vous pouvez aller sur le site de ce master pour obtenir plus d'informations : www.articc.unilim.fr

Cordialement,
0
slt,je suis a la recherches d une universite prive en france pour prepare mon licence en telecommunication et reseau ,j ai mon BTS en telecommunication
0
ndzaba anicet
22 oct. 2008 à 14:23
bonjour

je voulais d'abord faire une connaissance avec vous ensuite on pour bien echangé des idée car moi aussi j'ai presque le meme probleme que toi .
envoyer moi votre mail ce le plus impotant .
a trés bientot
0
Slt.j embrasse la meme filire que toi.Peut me rassurer sur ses debouches? est vraiment lucratif?
0
est-ce que tu as vraiment Le BTS pour écrir ""Mon Licence""??
0
je vous remercis parceque il ya des je cherche un facon sur le net pour apprendre ce cour la grace a vous j'le trouve j'vous dis merci
0
bonjour je voudrais savoir comment je peux calculer un rapport de reduction d'un moteur de 1500tr/min et le reducteur à un rendement de 80%.merci d'avance
0
ROBY1029 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 05:20
je veux m'inscrire pour un cours de telecommunication.
0
salut,
Pour les cours, je pense qu'il faut consulter les sites suivants:
www.wikipédia.com
www.commentcamarche.net
Pour avoir accès aux informations dont vous avez besoin, veuillez poser vos questions sur ces sites
0