Salut!
je recherche un moyen d'avoir soit des cours par corresponse soit des cours dans un site en reseau et telecommunication
je vous remercie de votre aide
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire
I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement
1. Avec Windows Vista
2. Avec Windows XP
3. Avec Windows 98 (Me?)
II. Avec plusieurs ordinateurs
III. Partage de connexion internet.
a. Sous windows XP et Vista
b. Sous Windows...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition
Infrastructure réseau
Sécurité
Définition
Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11.
Sa portée varie d'un appareil à...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre :
créer un réseau local
installation de carte réseau
configurer un réseau pour windows XP
tests des...
Ingénieur réseau VoirIngénieur réseau
Un ingénieur réseau (parfois appelé ingénieur télécoms)
est responsable du bon fonctionnement des réseaux de télécommunications de l’entreprise. En relation avec les équipes
d'exploitation, il définit une stratégie d'évolution de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local?
Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de
les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network).
La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc
Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil
(cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place
un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
pour les cours par correspondance, il y a le CNED, sinon pour les sites, je ne sais pas trop ... pour commencern tu peux consulter les articles sur CCM ...
++
**La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) **
Vous pouvez visiter mon site dédié à
l'électronique en lycée professionnel (BEP SEID - BAC PRO SEN)
à l'adresse suivante : http://bepelectronique.free.fr
Ce site dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN vous offre
- un annuaire de liens dédiés à l'électronique, l'électrotechnique, l'informatique, les maths/sciences en lycée professionnel et la musique.
- un forum.
- Une liste de diffusion ouverte à tout le monde.
- Une liste de diffusion exclusivement pour les enseignants.
- Une zone de téléchargement.
- Un annuaire d'établissements et entreprises.
Donc venez vite vous joindre aux membres des listes de diffusion et du site.
Vous pouvez suivre des études pour obtenir un master professionnel en électronique et optique des télécommunications à l'Université de Limoges. Ce master est une formation ouverte à distance : enseignement à distance pour obtenir un Bac+5.
Vous pouvez aller sur le site de ce master pour obtenir plus d'informations : www.articc.unilim.fr
Slt,je suis a la recherches d une universite prive en france pour prepare mon licence en telecommunication et reseau ,j ai mon BTS en telecommunication
je voulais d'abord faire une connaissance avec vous ensuite on pour bien echangé des idée car moi aussi j'ai presque le meme probleme que toi .
envoyer moi votre mail ce le plus impotant .
a trés bientot
Bonjour je voudrais savoir comment je peux calculer un rapport de reduction d'un moteur de 1500tr/min et le reducteur à un rendement de 80%.merci d'avance
Salut,
Pour les cours, je pense qu'il faut consulter les sites suivants:
www.wikipédia.com
www.commentcamarche.net
Pour avoir accès aux informations dont vous avez besoin, veuillez poser vos questions sur ces sites
Bonjour!
Je suis étudiant en fin de cycle de licence en télécom et je souhaite avoir des thèmes pour la rédaction de mon mémoire de fin de cycle. Aidez moi en me proposant des thèmes. Merci!
Economisez 85% sur vos appels internationaux en utilisant les numéros directs locaux de Manifone. Imaginez tous vos correspondants à l'étranger
avec des numéros français!
- Ou est l'astuce?
Il n'y a pas d'astuce. Manifone fournit des services innovants, mais rentables.Il n'y a pas de coûts cachés, de consommation minimale ou de mauvaise surprise.
- Puis-je utiliser n'importe quel téléphone?
- Oui, vous pouvez utiliser votre téléphone portable, votre téléphone de domicile ou de bureau. Attention cependant à ne pas appeler en mode masqué.
suivre le lien pour un text gratuit : www.manifone.com/testmodule/?ref=5155790