|
|
|
|
Salut
pour les cours par correspondance, il y a le CNED, sinon pour les sites, je ne sais pas trop ... pour commencern tu peux consulter les articles sur CCM ... ++ **La volonté trouve, la liberté choisit. Trouver et choisir, c'est penser ( V.Hugo) ** |
je veux recvoirr les cours sur le reseaux et telecomme |
bonjour,
Vous pouvez visiter mon site dédié à l'électronique en lycée professionnel (BEP SEID - BAC PRO SEN) à l'adresse suivante : http://bepelectronique.free.fr Ce site dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN vous offre - un annuaire de liens dédiés à l'électronique, l'électrotechnique, l'informatique, les maths/sciences en lycée professionnel et la musique. - un forum. - Une liste de diffusion ouverte à tout le monde. - Une liste de diffusion exclusivement pour les enseignants. - Une zone de téléchargement. - Un annuaire d'établissements et entreprises. Donc venez vite vous joindre aux membres des listes de diffusion et du site. |
Bonjour,
Vous pouvez suivre des études pour obtenir un master professionnel en électronique et optique des télécommunications à l'Université de Limoges. Ce master est une formation ouverte à distance : enseignement à distance pour obtenir un Bac+5. Vous pouvez aller sur le site de ce master pour obtenir plus d'informations : www.articc.unilim.fr Cordialement, |
slt,je suis a la recherches d une universite prive en france pour prepare mon licence en telecommunication et reseau ,j ai mon BTS en telecommunication |
je vous remercis parceque il ya des je cherche un facon sur le net pour apprendre ce cour la grace a vous j'le trouve j'vous dis merci |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 03/11 17h58 | [Free] Un câble réseau est débranché | Free |
| 15/08 16h58 | Que fait on en réseau télécommunication | 0 |
| 09/02 13h52 | Reseaux telecommunication+telephonie | 2 |
| 25/10 16h06 | Telecommunication:reseau intelligent | 9 |
| 17/12 21h46 | Ingénieur réseau et télécommunication | 4 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Etymotic Research ER6P | Catégorie: Casque audio | |
![]() | UNISON RESEARCH S6 | Catégorie: Amplificateur | |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Winnie The Bear Cub | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |