Outlook - Pb fichiers .pst & .wab

Fermé
flo3874 - 17 oct. 2006 à 12:33
 cadic10 - 27 mars 2008 à 01:12
Bonjour

Je travaille avec Outlook Express et je veux récupérer mon carnet d'adresses de Outlook.

Dans Outlook, j'ai exporter les contacts dans un fichier .pst

Mais dans Outlook Express quand je n'arrive pas à importer ce fichier.
Apparemment il faudrait un fichier .wab

Je suis nulle. Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
17 oct. 2006 à 13:59
Une fois que tu as trouvé l'emplacement de ton carnet d'adresses sur ton disque (fichier.wab), tu vas dans Outlook Express, Fichier, importer, carnet d'adresses et là du indiques le chemin que tu as trouvé dans ta recherche.
0
C'est pas ça le probleme, elle veut importer dans outlook express (.wab) un carnet adresse de outlook (.pst)
0
J'ai le même problème !
Désolé de ne pas arriver avec une réponse, mais impossible d'avancer sur le sujet !...
Mais moi c'est dans l'autre sens ! J'ai un fichier en WAB que j'ai sauvegardé sous OE, et que je souhaite passer sous outlook.
Mais Outlook ne reconnait que les PST (pas très ouvert d'esprit le garçon...), et donc impossible de rappatrier ni mails ni carnet d'adresses...
J'ai vu sur qq forums que l'une des solutions était de réinstaller Outlook express, pour qu'il reconnnaisse à nouveau les fichiers, mais n'y a-t'il rien de plus pratique ?
Merci
Louman
0
Bonsoir,

lorsque j'ai exporté mes adresses mail ainsi que mes messages de outlook express, un document dont l'extension .pst s'est créé. Or après avoir réinstallé outlook express, j'ai voulu importer ce fichier. Mais, il faut que le fichier à importer soit en .wab.
J'ai vu que tu avais eu le même problème et je voullais savoir si tu avais trouvé une solution.

Merci d'avance pour ta réponse.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
17 oct. 2006 à 12:57
Bonjour flo3874
Fais simplement Rechercher\tous les fichiers et tous les dossiers et tape *.wab
-1
Merci de ta réponse Toptitbal.

Mais j'ai pas compris. J'ai du mal expliquer.

Quand je suis dans Outlook Express si je fais Fichier-Importer-Carnet d'adresses, la seule possibilité proposée est le fichier carnet d'adresses .wab

Or dans Outlook le fichier exporter a l'extension .pst

Alors comment faire quand je suis dans Outlook Express pour récupérer le carnet d'adresses de Outlook (et également les mails).

Merci encore, je compte sur toi!
0