|
|
|
|
Abdou.ISSA, le mardi 17 octobre 2006 à 12:19:17Bonjour
Pour des raisons de respect de la charte et d'éthique, nous ne pouvons donner suite à ce genre de question. C'est beaucoup trop sensible Désolé Chouba, Pochard d'assaut .. |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 15/09 18h14 | Rendre un compte utilisateur invisible | Windows |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 15/10 19h09 | Comment débloquer compte administrateur | 6 |
| 17/10 12h19 | Déblocage de mon compte administrateur | 1 |
| 24/09 21h10 | Supprimer un 2ème compte administrateur XP | 26 |
![]() | DropMyRights - Exécuter toutes les applications avec un compte d'administrateur peut être dangereux pour le système et os données. ... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comptabylis - Vous êtes à la recherche d’un logiciel qui pourrait vous aider à gérer vos finances à la banque ? Ce programme va vous être... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | J'apprends À Compter Avec | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Princesses : Mon Compte | Catégorie: Jeu vidéo PC |