Casque philips sbc piles

Résolu/Fermé
myfy - Modifié le 24 nov. 2023 à 13:18
 Dombar26 - 23 févr. 2024 à 17:39

Bonjour,

j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque .
j ai penser a changer les piles fourni avec le casque (philips accessoires rechargeable sbc hb550s) , par des pile rechargeable que j ai acheter , cela ne fonctionnne pas .
est ce que quelqu un pourrai me dire quoi faire ?
est ce qu il est HS?
avez vous eu le meme soucis ?
merki de bien m aidez

18 réponses

riko67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 194
9 nov. 2012 à 11:58
bonjour , au bout de 1 an d'utilisation de piles jetable , j'ai enfin trouvé la solution !
tout bête en plus , il suffit juste d'enlever l'isolation de l'accu au niveau du pôle négatif sur environ 1 cm , pour permettre le contacte des 2 petites bornes sur le coté , et le tour est jouer ! vous pouvez maintenant mettre n'importe quelle accu dedans
227
Bravo Riko 67, j'ai fait ce que vous dites, et mes Varta fonctionnent aussi bien que les Philips. Il fallait vraiment le vois ce petit contact planqué derrière les ressorts dans le compartiment des piles! Félicitations;
2
Mountainfox
16 nov. 2013 à 11:56
Ca marche !
Merci aux internautes qui,comme Riko67, prennent le temps de faire partager une solution.
2