| Alimentation ATX et carte mère AT par Tof7971 |
mardi 17 octobre 2006 à 11:58:03 |
Configuration: Carte Mère Biostar M5ATD, Processeur Cyrix 2 M 300
Salut !
Et bien... Certaines cartes AT supportent un alimentation ATX. Pour être sur de la compatibilité, regarde sur la doc de ta carte mère. Hex |
Justement, ma carte semble supporter l'ATX et j'ai justement fait les connections en remplaçant sur le bouton de démarrage les 4 connecteurs partant de l'alim par un deux petits câbles que j'ai enfiché sur la carte mère et j'ai mis un adaptateur sur la connection atx pour en faire une connection at, et c'est là que çà ne marche pas... |
Re,
Bon, je viens de faire une opération toute simple : vérifier mon alim.... en fait, elle a grillé, sans doute une fausse manip' au départ ou bien... quelque chose qui n'a pas marché... Je vais voir d'ici quelques temps avec une autre alim. Merci à vous |
ca forcement, si c'est grillé....
Une chance que tu aie eu l'intelligence de la tester, sans ça on se creusait pour rien.... ! Tiens nous au courant ! Hex |
| 31/05 19h31 | différence entre carte mere AT et ATX | Windows | 02/06 17h34 | 2 |
| 27/11 20h11 | la diference entre carte mére AT et ATX | Windows | 27/11 20h38 | 2 |
| 02/02 18h12 | carte mère AT sur boitier ATX | Windows | 07/02 16h53 | 2 |
| 19/02 16h55 | carte mere atsus p4p800x | Matériel/Hardware | 20/02 10h01 | 5 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Abit AT8 32X | Catégorie: Carte mère | Aucun avis Donnez votre opinion sur Abit AT8 32X | |
![]() | Abit AT7 MAX 2 | Catégorie: Carte mère | Aucun avis Donnez votre opinion sur Abit AT7 MAX 2 | |
![]() | Abit AT7 | Catégorie: Carte mère | Aucun avis Donnez votre opinion sur Abit AT7 | |
![]() | Abit AT8 | Catégorie: Carte mère | Aucun avis Donnez votre opinion sur Abit AT8 |