Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clé réseau FREE à 2 euros [Résolu]

Michaix - Dernière réponse le 2 mars 2012 à 15:37
Bonjour,
J'ai pris un contrat FREE de téléphone mobile à 2 euros par mois, pour remplacer mon contrat Orange à 20 euros par mois. Ma ligne est activée mais l'appareil demande la "clé réseau" (apparemment : 12 signes) : où puis-je la trouver ?
NB : pour l'instant, je garde mon contrat Orange pour l'ADSL, en attendant d'être dégroupé.
Lire la suite 

Clé réseau FREE à 2 euros »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+5
moins plus
Il faut contacter ton fournisseur orange pour désimlocker ton mobile orange. Ils te donneront cette clé reseau (gratuit si ton mobile à plus de 3 mois)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut cela ressemble a la clef WEP drole de chose pour un téléphone de rentrer une clef ,si tu as le wifi sur ton GSM a tu essayé de la rentrer dans tes paramètres
Bustasyl- 2 mars 2012 à 15:36
Oui étonnant surtout qu'il me semblait qu'avec le forfait à 2€ tu ne pouvais pas utiliser ta box pour le net en + plus là c'est portable free et box orange...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

l'appareil le demande au démarrage ou quand ton portable est déjà démarré?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clé réseau FREE à 2 euros » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?