Rechercher : dans
Par :

Lire dvd+rw sur ordinateur windows xp

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 14:22:28 jeansang, le 17 oct 2006 à 08:24:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Sur le lecteur-enregistreur de DVD couplé au téléviseur de salon, j'ai gravé un film sur un DVD+RW.
Je lis le film sans problème sur le lecteur-enregistreur couplé au téléviseur.
Je n'arrive pas à le lire sur mon ordinateur windows xp sp2
Comment faire ?
Les extensions de fichiers sont BUP DAT IFO WOB

Meilleures réponses pour « Lire dvd+rw sur ordinateur windows xp » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...

1

dany, le 31 mai 2008 à 14:22:28

Sur des DVD+RW Sony, j'enregistre des emissions TV sur enregistreur/lecteur dit "de salon" : impossible de les lire sur ordinateur ; il y a peut-être un logiciel spécifique à télécharger. S'il vous plaît, venez-moi en aide, mon mari, mal-voyant ne peut pas se servir des télécommandes du magnétoscope de salon et est équipé en informatique en fonction de son handicap. Nota : je ne peux pas lire ces DVD+RW sur mon ordinateur non plus.
Un grand merci à l'avance. Dany

Répondre à dany
Collection CommentÇaMarche.net