Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

(ROUTEUR) vitesse de connexion variable

Aenna, le mardi 17 octobre 2006 à 03:39:34
Bonjour,

voilà, j ai un acces internet sans fil via un routeur linksys wrt 54 g.
Je voulais savoir si le fait que des fois je passe de 54Mbit/sec a 1M'bit/sec est normal?

Ceci arrive frequement alors que la connexion reste " bonne" ou "excellente"

Bref est ce specifique aux connexion sans fil ? ou est ce que c est juste mon reseau qui "m...de"

merci de me repondre (ou rassurer ou qq chose)
Répondre à Aenna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DA vinci, le mardi 17 octobre 2006 à 07:41:46
je ne suis pas en sans fil mais la vitesse de ma connection est souvent en dent de scie! je remarque aussi que la nuit, tout est plus rapide, ou tot le matin.
mon voisin, c'est pareil.
si ca peut rassurer? aider? ou faire quelque chose.... mais qu'est ce que le mur de planck?
Répondre à DA vinci

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Aenna, le mardi 17 octobre 2006 à 10:08:21
ok, merci pour la reponse,
c'est juste que qq fois je deviens paranoiac, du genre "ça marche super bien chez les autres mais pas chez moi"...

Aenna
Répondre à Aenna

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 DA vinci, le mardi 17 octobre 2006 à 10:11:59
l'herbe est toujours plus verte chez les voisins,
mais seulement parce que tu la regarde de loin... mais qu'est ce que le mur de planck?
Répondre à DA vinci
Connexion modem-routeur-PC (Résolu) bonjour, j'ai un modem ADSL, je desire lui connecter un routeur pour connecter plusieurs PC. Quel type de cable ethernet droit ou croisé dois-je utiliser entre modem et routeur et routeur et PC? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3531788-connexion-modem-routeur-pc
Connexion wifi activée mais pas d'internet (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi. J'avais fait un réseau chez moi avec une freebox et un routeur pour connecter 2 pc et un mac.jusque là pas de probleme. Aujourd'hui j'ai activé ma connection free wifi, mis la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1364283-connexion-wifi-activee-mais-pas-d-internet
Freebox routeur wifi : pas d'attribution d'IP (Résolu) Bonjour, J'ai une freebox V4 avec un routeur ethernet derrière. Ayant depuis peu un PC portable, j'ai commandé la carte wifi chez Free. Avant ma freebox n'était pas en mode routeur, la connexion wifi fonctionnait, mais soit j'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3130472-freebox-routeur-wifi-pas-d-attribution-d-ip
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Vérifier les liens brisés d'un site webL'erreur 404, renvoyée par un site Web, indique que la page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un des cauchemars du webmaster, car il indique généralement un lien brisé (lien mort), c'est-à-dire un lien dont l'adresse a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5353-verifier-les-liens-brises-d-un-site-web
Installation du routeur (Résolu)Bonjour voila hier j ai acheter un routeur netgear WGR614v7 car j ai un pc de bureau avec une connexion adsl et un pc portable. Je voulais mettre un routeur pour connecter mon portable avec du wifi. Mais babache comme je suis j ai un modem USB. Donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3408767-installation-du-routeur
Question Routeur ??!! (Résolu)Bonjour,vu que j'ai une clé usb wifi 54 , si j'ai un routeur ma connection internet ira plus vite ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7978195-question-routeur
Connexion (Résolu)Bonjour, tout d'abord je suis novice en la matiere, voila j'ai une connexion internet avec modem usb, un router azus,connecter au pc, j'aimersavoir si il est possible via ce router de connecter un portable ou une psp en wifi a internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8714522-connexion
Télécharger Casc'ADSLCasc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur connexion active. Hormis cette fonctionnalité, cet outil intègre plusieurs fonctionnalités intéressantes comme des statistiques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055061-casc-adsl
Télécharger Speedometer Si vous devez vous présenter à un test d'embauche pour un poste de dactylographe ou de saisie, ce logiciel vous est destiné! Speedometer un testeur de vitesse de frappe, pour la saisie. Ce programme gratuit calcul et mesure votre vitesse de frappe et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055500-speedometer
3Com OfficeConnect ADSL Wireless 11g Firewall3 Com,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :PPTP,PPPoE,CHAP,IPCP,SNTP,L2TP,IPSec,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11g,IEEE 802.11b,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Vitesse max du réseau:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-officeconnect-adsl-wireless-11g-firewall-458367-fiche-technique
Equipements réseau - RouteurRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur appelle... www.commentcamarche.net/contents/lan/routeurs.php3