rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deux unités centrales pour un écran?

jmbgacy, le mardi 17 octobre 2006 à 01:15:24
Bien le bonjour!
Je voudrai avoir quelques informations.
Voila l'histoire, j'ai deux unités centrales, style "tours", que je souhaiterai relier à un seul écran. Déja est-ce possible?
Et faut-il forcement un "switch" pour avoir accès au deux UC via un seul écran, ou un reseau peu suffir? Et par le reseau, puis je avoir accès aux données sur les deux UC via un seul écran, un seul clavier et une seule souris?
J'éspère avoir été clair?
En tout cas merci d'avance.
Répondre à jmbgacy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DA vinci, le mardi 17 octobre 2006 à 03:24:18
oui. coupler 2 machine pour se faire une super machine est possible, mais pas a la portee de tout le monde.
partager un escran entre 2 machines distinctes, non.
dans ton cas, quel est l'interet? que veux tu faire?
mais qu'est ce que le mur de planck?
Répondre à DA vinci

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le mardi 17 octobre 2006 à 10:15:07
Et pourquoi pas simplement avec VNC?
un site Web avec Word? autant traire une vache avec une carabine! -- BashFR.org
Répondre à sebsauvage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Rainmeter    0.14Rainmeter - Plusieurs gadgets permettent d'afficher des informations systèmes sans grande esthétique. Rainmeter est un outil permettant...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « deux unités centrales pour un écran? »