Rechercher : dans
Par :

TP sur les procédures stockées

Dernière réponse le 28 oct 2007 à 00:34:33 merymoh, le 17 oct 2006 à 01:15:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!
vraiment on n'a de la chance d'avoir un site pareil qui comprend des gens compétent soit les visiteur soit ceux qui le dirigent que je remercie énormément ,beh pour moi je cherche tjrs les tp concernat les procédures stockées mais je n'ai reçu aucune réponsee.svp si vous pouvez m'aider à les trouver mon mail est:
immanus120@hotmail.com
merci d'avance:):)
je vous remercie pour votre présence surtout les developpeurs;)

Meilleures réponses pour « TP sur les procédures stockées » dans :
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Oracle - Les processus VoirLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs...

1

choubaka, le 17 oct 2006 à 07:28:22

Salut

des petites recherches sur google peuvent donner des idées

http://deptinfo.unice.fr/~grin/mescours/linfo/bd/tp/index.ht­ml

http://www.lamsade.dauphine.fr/rigaux/bd/DOCS/chap-tp.pdf

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

Betty07, le 7 oct 2007 à 19:27:11

Bonjour,
je suis une debutante et je cherche des tp et leurs corrigees qui concernent juste les debutants surtout en procedure stockees merci d'avant

Répondre à Betty07

3

hajar, le 27 oct 2007 à 22:08:02

Bonjour,
je vous remercie d avance de ce beau site qui nous aide à trouvé des solutions de nos problémes .
le probléme c est que je veux des travaux pratiques sur les procedures stockées , cursor,Trigger sur SQL SERVER et j ai pa trouvé des TP
si vous pouvez m aidé ?
et merci .

Répondre à hajar

4

betty07, le 28 oct 2007 à 00:34:33

Bonjour,
merci bcp pour vos aide

Répondre à betty07