Probleme iTunes 64 bits sous Windows 64 bits

Fermé
turkish-bilal Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 22 janv. 2012 à 19:22
 Juju.2910 - 25 févr. 2012 à 01:22
Bonjour, j'ai un problème, c'est que quand j'installe sans problème d'iTunes en version 64 bits dans mon pc sous windows 64 bits aussi, iTunes marche sans problème. Le problème c'est que quand je branche mon iPhone 4, il y a un pop-up qui apparaît. Voici le pop-up : https://imageshack.com/ alors que mon iPod nano 5g est reconnu sans soucis.

Voilà, en espérant d'être aidé.

Merci ;)
A voir également:

7 réponses

turkish-bilal Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
22 janv. 2012 à 19:23
Voici le lien direct à l'image : https://imageshack.com/ .
0
Tomoutch Messages postés 69 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 1
22 janv. 2012 à 19:23
Même problème :/
0
turkish-bilal Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
22 janv. 2012 à 19:33
Je ne suis pas seul en plus ! J'ai oublié de préciser : j'ai la dernière version d'iTunes (iTunes 10 5.3.3) et je l'ai réinstaller plusieurs fois...
0
turkish-bilal Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
22 janv. 2012 à 19:49
Il y a personne ? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
turkish-bilal Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 1
23 janv. 2012 à 12:53
Repondez svp
0
Exactement le même problème.. Je cherche en vain mais toujours le même problème. Quelqu'un pourrait m'aider?
0
Tout compte fait, j'ai résolu mon problème moi-même (en y mettant quelques heures, certes, mais le résultat est là)..

Allez dans "Panneau de configuration" pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l'ordre suivant, puis redémarrez l'ordinateur :
- iTunes
- QuickTime
- Apple Software Update
- Apple Mobile Device Support
- Bonjour
- Apple Application Support

Après avoir redémarré, j'ai réinstallé la toute dernière version d'iTunes. J'ai rebranché mon iPod Touch (pour iPhone, je pense que c'est pareil) et Hallelujah, ça marche!

Les infons sont prises du site Apple http://support.apple.com/kb/HT1925?viewlocale=fr_FR

En espérant que vous vous sortirez de ce problème assez agaçant au plus vite.
0