Probleme iTunes 64 bits sous Windows 64 bits
Fermé
turkish-bilal
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
-
22 janv. 2012 à 19:22
Juju.2910 - 25 févr. 2012 à 01:22
Juju.2910 - 25 févr. 2012 à 01:22
A voir également:
- Probleme iTunes 64 bits sous Windows 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 ou 64 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Vlc 64 bits - Télécharger - Lecture
- Pilote son windows 10 64 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
turkish-bilal
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
1
22 janv. 2012 à 19:23
22 janv. 2012 à 19:23
Voici le lien direct à l'image : https://imageshack.com/ .
Tomoutch
Messages postés
69
Date d'inscription
samedi 20 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
1
22 janv. 2012 à 19:23
22 janv. 2012 à 19:23
Même problème :/
turkish-bilal
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
1
22 janv. 2012 à 19:33
22 janv. 2012 à 19:33
Je ne suis pas seul en plus ! J'ai oublié de préciser : j'ai la dernière version d'iTunes (iTunes 10 5.3.3) et je l'ai réinstaller plusieurs fois...
turkish-bilal
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
1
22 janv. 2012 à 19:49
22 janv. 2012 à 19:49
Il y a personne ? :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
turkish-bilal
Messages postés
14
Date d'inscription
dimanche 22 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
1
23 janv. 2012 à 12:53
23 janv. 2012 à 12:53
Repondez svp
Exactement le même problème.. Je cherche en vain mais toujours le même problème. Quelqu'un pourrait m'aider?
Tout compte fait, j'ai résolu mon problème moi-même (en y mettant quelques heures, certes, mais le résultat est là)..
Allez dans "Panneau de configuration" pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l'ordre suivant, puis redémarrez l'ordinateur :
- iTunes
- QuickTime
- Apple Software Update
- Apple Mobile Device Support
- Bonjour
- Apple Application Support
Après avoir redémarré, j'ai réinstallé la toute dernière version d'iTunes. J'ai rebranché mon iPod Touch (pour iPhone, je pense que c'est pareil) et Hallelujah, ça marche!
Les infons sont prises du site Apple http://support.apple.com/kb/HT1925?viewlocale=fr_FR
En espérant que vous vous sortirez de ce problème assez agaçant au plus vite.
Allez dans "Panneau de configuration" pour désinstaller iTunes et les composants logiciels associés dans l'ordre suivant, puis redémarrez l'ordinateur :
- iTunes
- QuickTime
- Apple Software Update
- Apple Mobile Device Support
- Bonjour
- Apple Application Support
Après avoir redémarré, j'ai réinstallé la toute dernière version d'iTunes. J'ai rebranché mon iPod Touch (pour iPhone, je pense que c'est pareil) et Hallelujah, ça marche!
Les infons sont prises du site Apple http://support.apple.com/kb/HT1925?viewlocale=fr_FR
En espérant que vous vous sortirez de ce problème assez agaçant au plus vite.