VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Insérer carte sim correcte (free)

Marie - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 18:55
Bonjour,
J'ai le même problème mon téléphone Sony Ericson affiche "insérer carte sim correcte" alors que mon poetable a bien été désactivé sfr et que tout était ok sur mon compte free... que faire ? merci de votre aide
Lire la suite 

Insérer carte sim correcte (free) »

9 réponses
Réponse
+8
moins plus
ok mais j'ai essayé de retourner sur SFR pour cocher 'débloquer ma carte' comme tu le décris ici mais il ne reconnait plus mon identifiant puisque je ne fais plus partir de SFR alors comment faire ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir , remets la carte plusieurs fois , si ton ancienne carte à laisser son empreinte ca arrives parfois que les contacts ne retrouvent pas leur place.
Sinon active ta carte sur un autre mobile et ensuite remets la sur le tiens
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème en introduisant ma carte free dans mon mobile aujourd'hui. Je n'étais pourtant plus engagée chez Bouygues, mon téléphone avait largement plus de 3 mois,, et le site de Free disait que je n'avais aucune démarche à faire auprès de mon ancien opérateur...Hé bien c'est faux.
Je suis retournée sur le site de Bouygues et dans l'espace client, dans la partie "mon mobile", ils proposaient "débloquer ma carte sim ou mon mobile". Ensuite il n'y avait plus qu'à suivre les instructions :-).
Une fois la manipulation terminée, mon mobile fonctionnait.
J'espère que ça marchera pour toi aussi !
titus22- 7 févr. 2012 à 09:59
"site de Free disait que je n'avais aucune démarche à faire "
Aucune démarche pour la résiliation pas pour débloquer votre téléphone !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème avec un sony ericsson alors que je n'ai annulé aucun compte, c'est une création de ligne. Ce n'est donc pas un pb avec sfr, orange ou autre.
titus22- 7 févr. 2012 à 09:59
Il faut désimlocker votre téléphone. Pour ça voir avec votre opéarteur.
nanaly - 4 mars 2012 à 19:07
Mais moi il est déja désimlocké ! >__<
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai exactement le meme problème avec mon sony erricsson, et ce n'est pas un pb de teléphone bloqué car j'ai un tél qui n'a jamais été bloqué. En plus, j'ai déja change d'opérateur une fois avec ce téléphone (de SFR vers zéroForfait, et je n'avais pas eu de pb avec la carte sim de zéro Forfait.
ça fait 2 fois que free me renvoie une carte sim, et ça ne marche toujours pas, avec ce fichu message "insérer carte sim correcte"...
si qq'un a une solution !
je vais réessayer demain mais sur un autre téléphone, et je vous tiendrai au courant.
Michel1969 - 14 mai 2012 à 18:55
Pour plusieurs modèles de téléphone Sony Ericsson (si le téléphone est bloqué), à l'affichage du message "Insérer carte SIM correcte" appuyer sur gauche ** gauche puis OK et Réseau pour saisir le code de désimlockage.
NB: pour le V800, gauche = flèche vers la gauche et OK se trouve au milieu du gamepad
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « insérer carte sim correcte (free) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?