Rechercher : dans
Par :

Combobox php

Dernière réponse le 18 oct 2006 à 14:21:18 lila2006, le 16 oct 2006 à 22:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous , je suis entrain de concevoir une application en PHP, mon prob est comme suit ; j'ai un tableau en php qui m'affiche tous les produits existants au niveau de ma base de données et chaque produit appartient à une catégorie (exemple produit n°1 appartient à la catégorie confiserie).
Au niveau de mon tableau j'ai un combobox "dynamique" qui affiche les noms des catégories qui existent ds ma table catégorie( en fait j'ai deux tables produit et catégorie sous mysql).
je voudrai un script ki me permet d'afficher le nom de catégorie de chaque produit( produit 1----> confiserie, produit 2----> chocolat ...)

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « combobox php » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

knightdogg, le 18 oct 2006 à 14:21:18
  • +1

C'est pas très clair pour moi.
Je suppose que tu appelles combobox une liste déroulante...
tu voudrais donc obtenir la liste des produits, et en face de chacun, une liste déroulante, avec la catégorie préselectionnée ? C'est ça ?

Répondre à knightdogg
Collection CommentÇaMarche.net