rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Combobox php

lila2006, le lundi 16 octobre 2006 à 22:59:25
Bonjour à tous , je suis entrain de concevoir une application en PHP, mon prob est comme suit ; j'ai un tableau en php qui m'affiche tous les produits existants au niveau de ma base de données et chaque produit appartient à une catégorie (exemple produit n°1 appartient à la catégorie confiserie).
Au niveau de mon tableau j'ai un combobox "dynamique" qui affiche les noms des catégories qui existent ds ma table catégorie( en fait j'ai deux tables produit et catégorie sous mysql).
je voudrai un script ki me permet d'afficher le nom de catégorie de chaque produit( produit 1----> confiserie, produit 2----> chocolat ...)

Merci de votre aide
Répondre à lila2006  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 knightdogg, le mercredi 18 octobre 2006 à 14:21:18
C'est pas très clair pour moi.
Je suppose que tu appelles combobox une liste déroulante...
tu voudrais donc obtenir la liste des produits, et en face de chacun, une liste déroulante, avec la catégorie préselectionnée ? C'est ça ?
Répondre à knightdogg
Trucs & astuces pertinents trouvés dans la base de connaissances
17/04 20h50Page, doc et tutoriaux officielsPHP
20/04 18h59[PHP] Fonction mail()PHP
21/04 11h38Liens utilesPHP
21/04 12h07Connexion à une base Oracle en phpOracle
03/11 14h19[PHP] Détecter la résolution d'affichagePHP
Plus d'astuces sur « combobox php »
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/06 22h34Combobox+php+oracle0
23/07 02h57[PHP/HTML] Pb affichage de combobox5
31/07 12h22Pblme de radiobutton et combobox en php1
28/07 12h11PHP/SQL - récupération de combobox1
Plus de discussions sur « combobox php »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « combobox php »