bonjour,
j'ai entendu parler d'un forfait mobile virgin mobile a 9.99€/mois pour 4 h d'appels-sms illimités-et 3go d'internet.Très interressant !!!
alors j'ai fait des recherches sur le site de virgin.mobile, sur le net et je n'ai rien trouvé, donc est-ce que ce forfait n'est pas encore arriver ou alors n'est-ce qu'une rumeur ?
merci d'avance pour vos réponses

contact service client : je n'avais pas le droit d'avoir ce forfait donc c'est une erreur de chez eux
bon je pars en litige avec lettres recommandées et toute la suite...
J'ai ce forfait VERY SIM 4H à 9,99 EUR par mois. Normalement, il est réservé à ceux qui sont déjà client puisque c'était mon cas. Du moins c'est que VIRGIN m'avait dit...
Pour ceux qui sont déjà client, je conseille de demander la portabilité du numéro au 846 comme si vous vouliez résilier et VIRGIN va vous envoyer la proposition VERY SIM par SMS. Ou bien vous pouvez demander au service client.
Pour ceux qui ne sont pas client,demander ce forfait au 1005, mais je ne sait pas s'il est réellement réservé aux abonnés.
S'il ne veulent pas, vous pouvez souscrire à une offre sans engagement puis basculer par la suite sur l'offre VERY SIM avec la méthode ci-dessus.
Je pense que c'est l'offre la plus intéressante avec répondeur gratuit + report des minutes+ vrai suivi conso, ce qui n'est pas le cas chez FREE.
Pas de problème de réseau et le service client est joignable et efficace.