Rechercher : dans
Par :

Problème de lien ED2K avec firefox

shadowcore88, le 16 oct 2006 à 22:09:35
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un petit problème j'utilise firefox et une fois j'ai cliqué sur un lie ED2K et j'ai mit sans faire exprès ne jamais ouvrir d'application pour ces liens...et maintenant il ne m'ouvre plus shaeraza quand je clique sur un lien et je ne trouve pas comment modifier cette option.

Un énomre meci à la personne qui me sors de ce petrin

Meilleures réponses pour « problème de lien ED2K avec firefox » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...

1

prisci88, le 12 jan 2008 à 17:11:57
  • +11

Bonjour à tous....

j'ai le même problème, quand eMule est allumé je vais sur eMule island pour télécharger un film et lorsque que je clique sur télécharger une fenêtre apparait et me dit que Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme.

ça fait plusieurs semaines que je cherche mais je n'arrive pas a résoudre le problème....

Pouvez vous m'aider merci beaucoup...

7

patou7623, le 12 mai 2008 à 20:27:13
  • +8

Je veut telecharger des film a emule island mais je ne peut pas car il me demande leprotocole

2

arounan123, le 28 fév 2008 à 19:21:31
  • +2

Depuis aujourd'hui j'ai du mal à me connecter à emule island, impoosible d'acceder au site après plusieurs tentatives, quelq'un aurrait il le même problème et pourrait me filer des billes???????????Merci

3

zigzag, le 29 fév 2008 à 09:18:06
  • +1

Salut moi c pareil impossible d'aller sur emule isand quelqqu'un peux me dire se qui se passe ??? merci

4

psgdu66, le 29 fév 2008 à 19:08:55
  • +1

Ne vous inquietez pas c'est simplement le serveur d'emule-island. Si tout va bien tout devrait redevenir a la normale dans quelques jours. Pour les impatients allez sur emule-box qui est aussi un excélent site. Enfin pour répondre a shadowcore88 je te conseille de télécharger safari. C'est un moteur de recherche mit au point par apple. On peut meme dire que c'est le moteur de recherche le plus rapide au monde. Avec ceci ton probleme devrai etre résolu ;)

5

marine, le 16 mar 2008 à 13:04:11

Salut j ai le meme probleme mais sur lolocite quelqu un pourrait il me dire si il y a une solution

merci

6

ninou28, le 7 avr 2008 à 21:30:48

Slt a tous quelkun pe me dire comment faire pour que firefox lise un programme ed2k je ve télécharger klkechose légalement é sa me mé "firefox ne pe pa ouvrir car le protocole ed2k né pa la" (en gro koi!!)

8

cassandra, le 17 mai 2008 à 13:09:51

Eh .. biien j'avais le meme souci avec firefox !!
donc j'ai telecharger Safari comme navigateur depuis tout fonction ...

9

nicaragua, le 20 mai 2008 à 18:34:24

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire où trouver le lien ED2K pour que je puisse telecharger des films, tout le monde pose la même question mais pas de réponse est-ce normal?

merci d'avance

Nicaragua.

10

Razoemzn, le 9 jui 2008 à 22:02:07
  • +3

Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme.

12

noctambule28, le 18 jui 2008 à 04:22:40

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

merci de votre compréhension. L'humour est la clé de voûte de la conscience