|
|
|
| problème de lien ED2K avec firefox par shadowcore88 |
lundi 16 octobre 2006 à 22:09:35 |
bonjour à tous....
j'ai le même problème, quand eMule est allumé je vais sur eMule island pour télécharger un film et lorsque que je clique sur télécharger une fenêtre apparait et me dit que Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme. ça fait plusieurs semaines que je cherche mais je n'arrive pas a résoudre le problème.... Pouvez vous m'aider merci beaucoup...
|
depuis aujourd'hui j'ai du mal à me connecter à emule island, impoosible d'acceder au site après plusieurs tentatives, quelq'un aurrait il le même problème et pourrait me filer des billes???????????Merci |
salut moi c pareil impossible d'aller sur emule isand quelqqu'un peux me dire se qui se passe ??? merci |
ne vous inquietez pas c'est simplement le serveur d'emule-island. Si tout va bien tout devrait redevenir a la normale dans quelques jours. Pour les impatients allez sur emule-box qui est aussi un excélent site. Enfin pour répondre a shadowcore88 je te conseille de télécharger safari. C'est un moteur de recherche mit au point par apple. On peut meme dire que c'est le moteur de recherche le plus rapide au monde. Avec ceci ton probleme devrai etre résolu ;) |
salut j ai le meme probleme mais sur lolocite quelqu un pourrait il me dire si il y a une solution
merci |
slt a tous quelkun pe me dire comment faire pour que firefox lise un programme ed2k je ve télécharger klkechose légalement é sa me mé "firefox ne pe pa ouvrir car le protocole ed2k né pa la" (en gro koi!!) |
| 01/12 05h13 | problème de lien ED2K avec firefox | Internet | 31/03 04h17 | 1 |
| 21/01 23h12 | Pb lien ed2k avec firefox | Internet | 15/09 01h35 | 6 |
| 10/03 11h49 | Ouvrir lien avec Firefox et non avec IE | Internet | 16/03 10h27 | 3 |