Carte fransat

Résolu/Fermé
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 janv. 2012 à 16:38
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 22 janv. 2012 à 18:50
Bonjour,

suite a mon demenagement j'ai achete un demo fransat car les miens astra je ne pouvais tourner la parabole existante trop volumineuse
celui tombe en panne au bout de 3 semaine je le ramene a geant et au bout de 2 mois il me demande de revenir le chercher et là ils m'explique que il n'on rien fait faute manque de la carte tnt qu'il m'avait dit de retirer et que depuis je ne retrouve pas .

ou elle est cache qqe part ou je pense qu'elle est parti dans un des cartons via dechetterie.
est que l'on peut s'en procurer une autre??




2 réponses

Bonjour,seule solution : acheter un pack decodeur vendu avec sa carte, certains vendent des cartes seules: attention!!!!!!ARNAQUE!!!!!!!!
Ds un tel cas qd vous remettez au sav un produit faites etablir une liste complete des appareils et accessoires remis et signee/ tamponnee
3 mois et en panne! Exiger remplacement pur et simple ou remboursement! Soyez sans pitie mais restez diplomate......
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
22 janv. 2012 à 18:50
la c'est galere car je l'ai ramener le 1 nov si je l'avais ramener le 31 octobre il le change encore il aurais fallut le savoir!

0