|
|
|
|
la poule qui mord, le lundi 16 octobre 2006 à 21:58:24Configuration: acer aspire 1315 lm
Le disque dur est surement HS, vérifie tes connections. Sinon il à grillé ça arrive quelque fois...
Problème ? http://www.tcheval.net |
merci !
je me disais aussi qu'il avait surement grillé, mais ça me paraissait bizarre de pouvoir utiliser un live cd sans disque dur. et s'il est cassé, est ce que tu as une idée de réparation possible ? est ce qu'on peut changer le disque dur d'un portable, ou est ce qu'on peut acheter un nouveau disque dur externe en firewire et faire travailler le pc à partir du disque externe ? je précise que le reste du pc est encore bien (athlon 2500+, 512 de ram, et graveur de dvd), donc j'aimerais bien le réparer... |
bonjour,
essaies ton DD dans un autre pc en état de marche et (/ou) un autre DD en état de marche dans ton pc ça va déjà t'avancer côté matériel a++ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
salut! mon petit souci a moi c'est que XP ne reconnait pas mon disque dur...- - j'ai un portable toshiba avec vista..j'essaye d'installer XP aussi sur ce meme pc sur une partition differente...vista reconnait parfaitement mon disque dur ya pas de probleme...j'ai tenté de désinstaller vista d'abord et ensuite de mettre XP..ca marche pas...j'ai laissé vista puis tenté d'installer xp sur une partition differente..ca marche pas..je suis a court d'idées..
ps: j'ai tenté pas mal de cd XP et ya tjr eu le meme probleme...(ce pourrait il que le mon pc toshiba récent empeche l'installation de xp? ca semble con mais j'avais également vista sur mon pc portable précédent et j'ai pu mettre XP dessu sans probleme) |
moi aussi je suis dans le même cas
je viens d'acheter un ordi packard bell je voulais installer xp en double installation mais pas moyen de reconnaitre le disque dur |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 02/05 22h41 | XP ne reconnait plus disque dur ext memup | 3 |
| 20/11 12h51 | Wind ne reconnais plus mon 2eme disque dur | 0 |
| 09/03 23h35 | Windows xp sur ancien disque dur | 23 |
| 30/12 21h28 | Windows ne reconnait plus mon DD externe | 12 |
| 23/11 21h46 | Installer Windows XP depuis un disque USB | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack - La version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | MSI Wind U100-014 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP 510 Pentium M | Catégorie: Ordinateur portable |