Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel backup automatique

Dernière réponse le 17 oct 2007 à 15:06:41 vicdar, le 16 oct 2006 à 21:47:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,je cherche un logiciel qui puisse faire une sauvegarde automatique de mes fichiers sur une clef usb.merci

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « cherche logiciel backup automatique » dans :
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...

1

vieuxpc, le 17 oct 2006 à 10:39:02

Salut!
tu peux essayer celui-là;
www.vieuxpc.net/lien141.htm
et d'autres;
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?#15

Répondre à vieuxpc

2

vicdar, le 17 oct 2006 à 13:55:37

Merci de votre aide,je vais essayer le premier et je vous tiendrai au courant

Répondre à vicdar

3

nanard, le 17 oct 2007 à 15:06:41

Bonjour, peut on obtenir le cd-rom de windows xp,car je ne peut pas faire de copie de sauvegarde,merci d'avance

Répondre à nanard
Collection CommentÇaMarche.net