Limewire ne se connecte plus

Résolu/Fermé
Sidéral Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 21:30
 titi - 15 mai 2010 à 19:43
Bonjour,

limewire ne ce connecte plus pour cause de pare feu apparemment.

Que faut-il faire ? Charger une ancienne version de limewire qui, elle, fonctionnait ?

Désactiver le parefeu ? Comment ?

Merci

Justin
A voir également:

87 réponses

spoons Messages postés 122 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 35
11 juil. 2008 à 22:19
j'ai la version 4.18.3 , finalement je viens d'installer peerguardian, et je sias pas pourquoi, mais limewire se reconnecte ... !!??
d'ailleurs est-ce que ce logiciel est fiable?
0
que veux-tu dire par ce mot peerguardian et ou il est s-v-p



merci
0
spoons Messages postés 122 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 35
11 juil. 2008 à 22:26
en fait c'est un logiciel dont on m'a parlé qui est bloque les ip qui tentent de pénétrer ton ordi, par exemple pour savoir si tu télécharges .
0
comme cela tu dois faire attention pour que personne n'entre dans ton ordi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spoons Messages postés 122 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 35
11 juil. 2008 à 22:28
en fait le logiciel a une liste à bloquer et ça se fait tout seul.
0
avant j'avai limewire sur mon pc et ca marchai.un jour j'ai eu une galère j'ai réinstallé limewire et pb de connexion,j'avai qu'une barre verte alors que j'avai desactivé les pare feu et tt.il s'est mi a remarché tt seul
ms la jé formaté je vien juste de le remettre et re meme pb et la ca revien pas tt seul et j'ai limewire 4.12 pro
0
pour ma part je n'ai pas le limewire pro mais plutôt celui de limewire ordinaire mais le 4.18 et je lui est rajouter le PeerGuardian et ça fonctionne très bien .




merci
0
conker_squirrel Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 7
2 août 2008 à 19:31
merci beacoup l'anonyme pour ta technique, ca a margé nickel alors que le reste ne marchait pas
0
Javais le meme probleme que vous et puis jai reeussi (h) ...

C'est vraiment simple il sufit de faire la mise a jour de java ...

Et puis comme par magie il se reconecteras ...

Je vous souhaite bonne chance ... =D
0
Bonjour,

Où aller pour faire cette mise à jour Java ? Merci
0
pseudo_anonyme
13 août 2008 à 16:41
De rien !

Apparemment, plusieurs méthodes fonctionnent bien. Faudrait faire une synthèse ^^
0
j'aimerais savoir quel antivirrus que tu as ?
0
bon, moi ça fait un moment que j'avais eu ce pbm déjà, mais c'était juste parce que les barres de connexions en bas n'étaient pas verte. donc il était pas connecté. si ça vous a fait ça d'un coup, c'est pas forcément le pare feux, allez pas toucher à tout sur votre PC, parfois faut juste attendre qu'il se connecte c'est tout. moi c'est revenu tout seul, mais je sais que c'est dur d'attendre pour avoir sa musique préférée alors en attendant, vous pouvez écouter vos musique sur deezer voila a+
0
J'ai enfin réussi à me connecter ! Je me suis connectée en filaire et là ça marche parfaitement. Avec Mediacenter (qui me permet de détecter mon PC depuis le décodeur TV du NEUF) j'avais le même problème. J'oublie la WIFI qui marchait pourtant bien pour internet ! Maintenant tout est OK. Le pare-feu reste activé avec Limewire en exception.
0
enjoyaix Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
21 août 2008 à 11:05
Ne faites pas de recherche tant que limewire n'est pas connecté
0
si tu as avast comme anti-virus va dans la menu de avast et arrete le bouclier web et peer2peer et demar limewire une fois que limewire est co avec les 5 bar remet les 2 bouclier et telecharge ce que tu a envie apre mai attention si tu etein ton ordi il faudra refaire la meme operation
0
pourquoi vous vous cassé tous la tete moi j'ai trouvé la solution super facilment il de desinstaller le pare feu que vous avez et telecharger zonealarm mais il faut pas le configurer automatiquement quand vous aurez fini de l'installer demarer limewire et autorisé le voila tout
0
Ouais.. la même chose m'es arrivée ! J'ai vraiment tout essayé.. j,ai même fait un «system restore».. .. j,ai essayé le truc des 2 recherches.. j'ai installé le nouveau limewire !!! Maintenant.. je ne fait que espéré que c'est un problème temporaire.. et que demain tout cela fonctionnera à nouveau.. Alors.. désorganiser pas tout votre ordi pour ça.. attender 1 jour ou 2 pour voir... jouer aux cartes.. ou aller acheter des cd.. lol.. et espérez avec moi que c'est juste un petit rhume qui va passer.. je vous donne des nouvelles dans quelques jours.. et je sympathise avec vous.. pq cé vraiment chiant !!!
Bonne chance-xox-
0
ok tout le monde !! malade !! le truc de la liste # 51 !!!!

lullllllllllllui, le mardi 12 août 2008 à 23:50:51

Après 3 heures à essayer nimporte quoi ... c,était si simple !!!

je vous le jure.. vous supimer les truc.. après.. vous reprogramer ou vous voulez que limewire enregistre les download et bingo !! lers barres vertes sont de retour.. et la foutu brique à disparu !! merci lullllllllllllui.. astuce 51 !!!!

Tu es notre sauveur !!
Bonne chance à tous.. ;)
Gen qui download à nouveau ;)
0
Et sur vista , où trouve t-on se fichier à supprimer ?
0
Sur Vista le chemin est C:/Utilisateurs/Toi:)/Roaming/
En bref Document and Settings est remplacé par utilisateurs
0
Vista > Vista
21 sept. 2008 à 16:22
D'ailleurs merci a pseudo_inconnu ta soluce marche bien !
0