CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Limewire ne se connecte plus [Résolu/Fermé]

Sidéral 5Messages postés vendredi 9 juin 2006Date d'inscription 16 octobre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2010 à 19:43
Bonjour,
limewire ne ce connecte plus pour cause de pare feu apparemment.
Que faut-il faire ? Charger une ancienne version de limewire qui, elle, fonctionnait ?
Désactiver le parefeu ? Comment ?
Merci
Justin
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
bonjour,
moi j'ai limewire pro 16.6 moi aussi j'avais le meme pb.
pour solution je vous propose cela (je garanti rien):
quand vous lancer limewire ,au bas de la fenetre il y a 5 bares de connection au réseau . une bare doit être verte si non il faut faire "fichier" puis "se cenneter". alors si vous trouvé une bare verte vous lancer une recherche (nimporte) faite pas attention au message "votre recherche ne poura pas trouvé......." puis revenai a la recherche sans annuler l'autre et comme ca faite d'autre recherches (trop. plus de 5) et la normalement les 5 bares seront vertes. j'éspere que ca marchera. pour moi ca a marcher, je vous laisse mon e-mail si vous n'avais pas su comment proséder "khaled_mib@hotmail.com".
merci a+

emy0211 3Messages postés jeudi 12 juin 2008Date d'inscription 13 juin 2008Dernière intervention - 13 juin 2008 à 11:30
salut,

merci pour ta solution khaledmib j'avais le même soucis avec limewire j'ai essayé ta solution et ça a fonctionné enfin quelqu'un qui propose des vrais solution
theouf- 26 juil. 2008 à 12:01
ta tuer sa marche ;) merci
spacebiggie- 2 déc. 2008 à 13:35
slt jne kompren pa ta solution jté rentré dans mes contact pour pouvoir en diskuté merci d avance
Charley Yo- 7 avril 2010 à 21:55
moi aussi j'avais le même problème ''LimeWire ne se connectait plus'' alors j'ai ouvert LimeWire, j'ai été dand fichier en haut à gauche de LimeWire, j'ai cliqué sur déconnecter, et aussitôt j'ai recliqué sur connecter et LimeWire se charge en 10 secondes apox. et ce à tous les fois, GÉNIAL
Réponse
+14
moins plus
Bonsoir,

je suis venu à bout du problème, simplement.

Corruption du paramétrage/de la configuration de l'outil Limewire /

Comment résoudre le problème :

1 - Fermer l'application Limewire
2 - Supprimer le répertoire : C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\LimeWire
(forcer la suppression si les fichiers résistent ;) )
3 - Relancer l'application LimeWire

Vous êtes connectés au réseau en 3 secondes ! :)

Enjoy,

yass-la-class- 1 nov. 2008 à 10:07
génial, t'as solution est la meilleur de toutes.

merci.
Réponse
+9
moins plus
Y en a vraiment qui feraient mieux de se taire ... Aucun raport entre l'heure d'utilisation de Limewire, et un mauvais fonctionnement de celui ci ! des commentaires comme sa , tu te les gardes ! Dit gentillement encore , sa passe mais là ...

Réponse
+5
moins plus
a chaque fois que je tape un noms d'un chanteur par exemple toujours il me donne le mots (lime wire est en cour de connections au réseau

-Rick- 3357Messages postés dimanche 13 janvier 2008Date d'inscription 3 avril 2011Dernière intervention - 13 mars 2008 à 00:11
Il te dit sa car il n'est pas encore connecté au réseau.
Attend un peu...

Es-ce qu'il y a un pare-feu qui le bloque? (muret en brique devant la planète en bas)
Tes 5 barres de connexion, en bas à gauches, elles sont de quelle couleur?
thebest- 14 déc. 2008 à 16:01
bjr
il faut que tu ailles dans ton panneau de configuration pui pare feu ensuite exeption et tu coches ce que tu veux que le pare feu exepte
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Pour moi, les barres de connection limewire sont toujours rouge. Comment faut-il faire pour qu'elles deviennent verte ?

Réponse
+3
moins plus
ptin je vois que tous le monde a le même probleme mais personne arrive a se conncter c'est la galère

Réponse
+3
moins plus
ba vous liassez limewire allumer meme si les batons sont rouges, au bout d'un moment (meme si c'est long) cela redeviendra vert, faut s'armer de courage et de patience. bisou

Réponse
+3
moins plus
Pas croyable! Je comprends rien là-dedans, mais cette solution a fonctionné aussi pour moi. Merci beaucoup.

" Bonsoir,

je suis venu à bout du problème, simplement.

Corruption du paramétrage/de la configuration de l'outil Limewire /

Comment résoudre le problème :

1 - Fermer l'application Limewire
2 - Supprimer le répertoire : C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\LimeWire
(forcer la suppression si les fichiers résistent ;) )
3 - Relancer l'application LimeWire

Vous êtes connectés au réseau en 3 secondes ! :)

Enjoy,"

sinik- 15 août 2008 à 15:36
ou eske on ouvre le repertoir pr suprimer
D_XeQtionner- 13 sept. 2008 à 20:10
cool ca marche pour vrai
Réponse
+2
moins plus
cc! ben moi ça fait pareil ça se connecte plus j'ai qu'une seule barre et y m'disent que j'ai un pare feux alors que j'en ai pas. mais bon le pbm c'est pas le pare feux jpense parce que j'ai jms rien changé à mon PC et du jour au lendemain ça marche plus... j'ai la mort..

Réponse
+2
moins plus
Même problème... A l'aide !

Réponse
+2
moins plus
bonjour,
j'espere que ca va vous aider:
http://forum.telecharger.01net.com/...

antoine38 D4 - 27 janv. 2009 à 19:19
ta juste a désactivé le parfeu pendan ke tutilise lime wire é obligé sa marche cé une référence !! moi c ske g fé é hop miracle g eu 4 bae verte directes pui la 5eme é arivé voila c la meilleur solution
Marie- 29 janv. 2009 à 18:58
aide moi car sa ne se connecte pas
Nightwolf- 7 févr. 2009 à 19:20
salut ben moi ma vous en donner une solution,ceux qui sont comme moi sur ADSL sur satellite ma connexion est tellement mauvaise que je ne peux pas écouter de video sur internet donc c'est pour cela que quand j'ouvre mes programme en p2p je les ouvre la nuit ca roule dans le fond et j'ai la version 4.18 pro donc j'ai pas juste 5 bar mais 5 bar avec le turbo vu que la nuit je roule vraiment nickel et peut importe l'anti-virus ou les pare-feu que j'ai donc voila j'espère que ca marchera pour vous
wAnnA D4 - 1 mars 2009 à 08:39
T'as raison! Qu'est ce qu'il a lui... Monsieur Je sais tout ! Tu raconte que des coneries!!
micheline- 1 mars 2009 à 15:46
J'aimerais bien savoir si tu as essayer de mettre le peerguardian avec ton limewire car moi j'ai fait cela et je n'ai aucunement à ce qu'il se connecte .
Réponse
+2
moins plus
SLT TS LE MONDE JAI LE MM PROBLEME QUE VOUS J'ai essayer la technique de khaledmid et se rien donné . donc SVP donné une solution possible. merci

Réponse
+2
moins plus
Salut a tous ceux qui ont des problêmes avec limewire, j'ai été dans le même cas, impossible de connecter limewire et d'avoir les 5 barres verte et de ne plus avoir le mur devant la planète. J'ai cherché une solution et je n'en ai trouvé aucune qui marché mis à part télécharger autre chose : Frostwire . Exactement le même fonctionnement que limewire, c'est vraiment du copié collé ( à part le menu qui n'est plus en vert mais en bleu ^^ ) et qui marche parfaitement et a ces 5 barres bleu directement ! C'est la seule solution que j'ai mais frostwire ne change absolument pas de limewire si se n'est qu'il MARCHE !!

Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je pence que le pb est dans la version de limewire, essayé de telecharger la version pro. ya pas ce probleme et puis les chargement passe au turbo. elle est devenu gratuite "la version pro" il faut juste bien cherché .sinon utilisé e-mule pour la telecharger.
bye

Réponse
+1
moins plus
vous savez il faut juste laisser limewire en route, au bout d'un moment (même si c'est long) les barres rouges deviendront vertes. moi c'est bon c'est reparti, alors patience

Réponse
+1
moins plus
Même problème pour moii ca m'avait fait pareil une autre fois et aprés avoir retélécharger LimeWireWin ça c'était régler mais là du jour au lendemain ça ne marche plus et ce n'est pas un problème de pare feu puisqu'il a toujours été désactivé.
Si qqn a finalement réussis à le refaire marcher merci de tenir au courant.

Réponse
+1
moins plus
Pour moi la technique de KALEDMIB n.a pas fonctionner je suis désespérée je ne sais plus quoi faire je cherche depuis plusieurs jours sur le net et rien qui m'ait aider jusqua maintenant si quelqu un sauraut quoi faire.....SVP AIDER MOI :'(

fatacici- 30 juin 2008 à 18:35
ba regarde ma réponse juste au dessu, ya la solution
Réponse
+1
moins plus
lorsque je suis connecter limewire . peut-on garder la connection que l'on a à chaque fois que je viens me connecte, au lieu d'attendre après ?Si oui comment doit faire pour la garder,

merci

Marie- 7 févr. 2009 à 10:09
Oui Michelline j'ai retirer mon pare-feu,limewire a tj bien fonctionné je ne comprend pas.
Merci
Réponse
+1
moins plus
J'ai également le même problème, j'ai essayé quelques trucs mentionné, mais pas moyen de réussir à le faire se connecter!! si vous avez des conseils je suis preneur!

Réponse
+1
moins plus
pour ma part il prends un peu de temps à se connecter mais les cinq barre rouge se change en vert quand la connection est rentrer .Je voudrais savoir quand tu a entre sur lime wire tu vois ceci: "chercher, moniteur , connextion et midiatèque ".car pour ma part je n'avais pas connection et je l'ai rajouter et c'est comme cela que je vois si elle se fait.Mais elle prend un peu de temps à se faire quand même. J'aimerais aussi savoir quel lime wire as-tu?

merci

Ce document intitulé «  limewire ne se connecte plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.