Limewire ne se connecte plus

Résolu/Fermé
Sidéral Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 16 oct. 2006 à 21:30
 titi - 15 mai 2010 à 19:43
Bonjour,

limewire ne ce connecte plus pour cause de pare feu apparemment.

Que faut-il faire ? Charger une ancienne version de limewire qui, elle, fonctionnait ?

Désactiver le parefeu ? Comment ?

Merci

Justin
A voir également:

87 réponses

bonjour,
moi j'ai limewire pro 16.6 moi aussi j'avais le meme pb.
pour solution je vous propose cela (je garanti rien):
quand vous lancer limewire ,au bas de la fenetre il y a 5 bares de connection au réseau . une bare doit être verte si non il faut faire "fichier" puis "se cenneter". alors si vous trouvé une bare verte vous lancer une recherche (nimporte) faite pas attention au message "votre recherche ne poura pas trouvé......." puis revenai a la recherche sans annuler l'autre et comme ca faite d'autre recherches (trop. plus de 5) et la normalement les 5 bares seront vertes. j'éspere que ca marchera. pour moi ca a marcher, je vous laisse mon e-mail si vous n'avais pas su comment proséder "khaled_mib@hotmail.com".
merci a+
45
emy0211 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 1
13 juin 2008 à 11:30
salut,

merci pour ta solution khaledmib j'avais le même soucis avec limewire j'ai essayé ta solution et ça a fonctionné enfin quelqu'un qui propose des vrais solution
0
ta tuer sa marche ;) merci
0
slt jne kompren pa ta solution jté rentré dans mes contact pour pouvoir en diskuté merci d avance
0
moi aussi j'avais le même problème ''LimeWire ne se connectait plus'' alors j'ai ouvert LimeWire, j'ai été dand fichier en haut à gauche de LimeWire, j'ai cliqué sur déconnecter, et aussitôt j'ai recliqué sur connecter et LimeWire se charge en 10 secondes apox. et ce à tous les fois, GÉNIAL
0
pseudo_anonyme
2 août 2008 à 01:20
Bonsoir,

je suis venu à bout du problème, simplement.

Corruption du paramétrage/de la configuration de l'outil Limewire /


Comment résoudre le problème :

1 - Fermer l'application Limewire
2 - Supprimer le répertoire : C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\LimeWire
(forcer la suppression si les fichiers résistent ;) )
3 - Relancer l'application LimeWire

Vous êtes connectés au réseau en 3 secondes ! :)

Enjoy,
14
yass-la-class
1 nov. 2008 à 10:07
génial, t'as solution est la meilleur de toutes.

merci.
0
Y en a vraiment qui feraient mieux de se taire ... Aucun raport entre l'heure d'utilisation de Limewire, et un mauvais fonctionnement de celui ci ! des commentaires comme sa , tu te les gardes ! Dit gentillement encore , sa passe mais là ...
9
a chaque fois que je tape un noms d'un chanteur par exemple toujours il me donne le mots (lime wire est en cour de connections au réseau
5
Profil bloqué
13 mars 2008 à 00:11
Il te dit sa car il n'est pas encore connecté au réseau.
Attend un peu...

Es-ce qu'il y a un pare-feu qui le bloque? (muret en brique devant la planète en bas)
Tes 5 barres de connexion, en bas à gauches, elles sont de quelle couleur?
0
bjr
il faut que tu ailles dans ton panneau de configuration pui pare feu ensuite exeption et tu coches ce que tu veux que le pare feu exepte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour moi, les barres de connection limewire sont toujours rouge. Comment faut-il faire pour qu'elles deviennent verte ?
3
ptin je vois que tous le monde a le même probleme mais personne arrive a se conncter c'est la galère
3
ba vous liassez limewire allumer meme si les batons sont rouges, au bout d'un moment (meme si c'est long) cela redeviendra vert, faut s'armer de courage et de patience. bisou
3
lullllllllllllui
12 août 2008 à 23:50
Pas croyable! Je comprends rien là-dedans, mais cette solution a fonctionné aussi pour moi. Merci beaucoup.

" Bonsoir,

je suis venu à bout du problème, simplement.

Corruption du paramétrage/de la configuration de l'outil Limewire /


Comment résoudre le problème :

1 - Fermer l'application Limewire
2 - Supprimer le répertoire : C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\LimeWire
(forcer la suppression si les fichiers résistent ;) )
3 - Relancer l'application LimeWire

Vous êtes connectés au réseau en 3 secondes ! :)

Enjoy,"
3
ou eske on ouvre le repertoir pr suprimer
0
D_XeQtionner
13 sept. 2008 à 20:10
cool ca marche pour vrai
0
dixie03 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 54
1 juin 2008 à 10:48
cc! ben moi ça fait pareil ça se connecte plus j'ai qu'une seule barre et y m'disent que j'ai un pare feux alors que j'en ai pas. mais bon le pbm c'est pas le pare feux jpense parce que j'ai jms rien changé à mon PC et du jour au lendemain ça marche plus... j'ai la mort..
2
Même problème... A l'aide !
2
bonjour,
j'espere que ca va vous aider:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/questions-concernant-obli-sujet_32584_1.htm
2
ben chez moi ça foire tjrs autant... même avec la technique de telecharger bcp bcp
0
nenette > gvouu
13 nov. 2008 à 14:47
ouais moi oci sa veu pas marché c com si sa chercxhait ms rien nest trouvé
0
sergio > nenette
22 déc. 2008 à 16:51
http://limewire-basic.brothersoft.com/limewire-basic4.12.6-freedownload
0
Dark099 > sergio
1 janv. 2009 à 19:23
C'est simple pourquoi personne la trouver cette solution
1.Ne jamais essayer durant la journer ca marche pas et meme si ca marcherait sa roule pas
2.l'ouvrir vers minuit la sa va marcher a fond cest garantie
3.l'ouvrir sinon le matin
0
Dark099 > Dark099
1 janv. 2009 à 19:30
oh j'ai oublier de préciser arreter d'essayer dans la journer c'est une perte de temps,ce programme marche uniquement durant la nuit a partir de minuit,que personne mastine ladessus j'ai downloader plus de tounes que dans un magasin de disque ca fait 3 ans je l'utilise toute les nuit fack le sujet et clo que personne ne redise mon limewire marche plus ou se connecte pu ya tu quelqu'un qui a la solution je viens de la donner fack arreter la ok
0
SLT TS LE MONDE JAI LE MM PROBLEME QUE VOUS J'ai essayer la technique de khaledmid et se rien donné . donc SVP donné une solution possible. merci
2
Salut a tous ceux qui ont des problêmes avec limewire, j'ai été dans le même cas, impossible de connecter limewire et d'avoir les 5 barres verte et de ne plus avoir le mur devant la planète. J'ai cherché une solution et je n'en ai trouvé aucune qui marché mis à part télécharger autre chose : Frostwire . Exactement le même fonctionnement que limewire, c'est vraiment du copié collé ( à part le menu qui n'est plus en vert mais en bleu ^^ ) et qui marche parfaitement et a ces 5 barres bleu directement ! C'est la seule solution que j'ai mais frostwire ne change absolument pas de limewire si se n'est qu'il MARCHE !!
2
bonjour,
je pence que le pb est dans la version de limewire, essayé de telecharger la version pro. ya pas ce probleme et puis les chargement passe au turbo. elle est devenu gratuite "la version pro" il faut juste bien cherché .sinon utilisé e-mule pour la telecharger.
bye
1
vous savez il faut juste laisser limewire en route, au bout d'un moment (même si c'est long) les barres rouges deviendront vertes. moi c'est bon c'est reparti, alors patience
1
Même problème pour moii ca m'avait fait pareil une autre fois et aprés avoir retélécharger LimeWireWin ça c'était régler mais là du jour au lendemain ça ne marche plus et ce n'est pas un problème de pare feu puisqu'il a toujours été désactivé.
Si qqn a finalement réussis à le refaire marcher merci de tenir au courant.
1
Pour moi la technique de KALEDMIB n.a pas fonctionner je suis désespérée je ne sais plus quoi faire je cherche depuis plusieurs jours sur le net et rien qui m'ait aider jusqua maintenant si quelqu un sauraut quoi faire.....SVP AIDER MOI :'(
1
ba regarde ma réponse juste au dessu, ya la solution
0
lorsque je suis connecter limewire . peut-on garder la connection que l'on a à chaque fois que je viens me connecte, au lieu d'attendre après ?Si oui comment doit faire pour la garder,


merci
1
Oui Michelline j'ai retirer mon pare-feu,limewire a tj bien fonctionné je ne comprend pas.
Merci
0
spoons Messages postés 122 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 35
11 juil. 2008 à 22:08
J'ai également le même problème, j'ai essayé quelques trucs mentionné, mais pas moyen de réussir à le faire se connecter!! si vous avez des conseils je suis preneur!
1
pour ma part il prends un peu de temps à se connecter mais les cinq barre rouge se change en vert quand la connection est rentrer .Je voudrais savoir quand tu a entre sur lime wire tu vois ceci: "chercher, moniteur , connextion et midiatèque ".car pour ma part je n'avais pas connection et je l'ai rajouter et c'est comme cela que je vois si elle se fait.Mais elle prend un peu de temps à se faire quand même. J'aimerais aussi savoir quel lime wire as-tu?





merci
1