|
|
|
| limewire ne se connecte plus par Sidéral |
lundi 16 octobre 2006 à 21:30:42 |
Configuration: windows xp
salut Flo
merci pour ton aide mais ou esque on branche le second connecteur USB? |
salut , tu devrais plutot voir dans les réglages de ton pare feu!
la prochaine fois ne post pas sur les logiciels Peer to Peer |
Bonjour, moi aussi j'ai un probleme de connection avec limewire que puis je faire merci d'avance NAT |
a chaque fois que je tape un noms d'un chanteur par exemple toujours il me donne le mots (lime wire est en cour de connections au réseau
|
bjr
il faut que tu ailles dans ton panneau de configuration pui pare feu ensuite exeption et tu coches ce que tu veux que le pare feu exepte
|
salut g aussi un problème pour limewire
je vois en bas que les barres sont rouges, et ya un mur devant la planete comment faire pour que ca remarche?? jvé dans le panneau de config et on me dit que le pare feu est désactivé merci d'avance
|
J'ai le m^m blem ke vous il y a un mur devant la tit planette bleue et les barre de conexion sont marrons...
J'ai tt essayé mais rien a faire.. si vous avez la solution repondez svp .. merci d'avance ! |
j ai limewire pro 4.16.7
depuis peu j ai aucune connection pare feu détecté dans le panneau config j ai le pare feu avec en exception lime wir 4.16.7 POURQUOI CELA NE SE CONNECTE PAS j ai essayé d'enlever le pare feu mais c est le meme résultat will |
| 29/01 14h07 | limewire ne se connecte plus | Internet | 29/01 14h07 | 0 |
| 25/11 15h55 | limewire ne se connecte plus | Internet | 25/11 16h50 | 2 |
| 26/02 18h49 | msn ne se connecte plus | Windows | 26/02 20h50 | 13 |
| 24/02 18h57 | kad sur emule ne se connecte plus | Internet | 16/05 12h42 | 5 |