Cd d'installation Canon [Fermé]

etienne - 16 oct. 2006 à 20:32 - Dernière réponse :  impermeable
- 7 nov. 2014 à 13:25
Salut !
J'ai formaté le pc portable de ma soeur mais j'ai oublier de copier les pilotes de son imprimante ( ce qui rend son utilisation impossible ) et on ne retrouve pas le cd, c'est balot ! Ce serai vraiment gentil de me dire ou je pourai le trouver, j'ai chercher sur internet et sur emule mais rien !
C'est une CANON i560x.
Merci d'avance
Etienne
Afficher la suite 

19 réponses

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2006 à 20:55
0
Utile
2
Salut !
C'est balot de ne pas connaître google !
Voilà pour tes pilotes, à toi de faire le reste :
http://fr.software.canon-europe.com/
bonjour j'ai une imprimante pixma mp 170 j'ai formater mon pc dernierement et je ne retrouve plus mon cp d'installation pour celle ci comment puis je faire pour telecharger le logociel
moi aussi j'ai le meme probleme aucune reponsse chez canon c la merde !!!!!!!!
0
Utile
2
URGENCE

Bonjour, j'ai perdu mon cd pour faire fonctionner mon imprimante canon PIXMA IP3300

J'aimerais avoir un site pour télécharger le cd

Merci
bonjour est se qu il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un logiciel d imprimante pour envoyer de l ordinateur a l imprimante merci a celui qui va m aider.
nice froggy - 5 nov. 2007 à 11:44
0
Utile
Bonjour,

Alors avant toute chose, je tiens a préciser que je suis une bille en informatique et que pas grand chose me perd!
Je suis donc aller sur le lien canon plus haut et j ai sélectionner ce dont j avais besoin (canon IP5200), bon je télécharge le bidule, je l enregistre ds mes docs reçus, après je clique dessus, il me dit qu il faut Unzip le fichier, donc je le fais. Il me dit que c est réussi mais après je fais quoi ? J ai voulu faire exécuter mais il me remet tjs le truc du Unzip.... du coup ça m'énerve et j ai laché l affaire. Le pb c est que j ai besoin de mon imprimante... Qui peux m aider svp???

Merci d avance
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2007 à 13:34
0
Utile
1
Salut.
Tu ne sais pas dézipper un fichier...

Quand tu as dézippé ton fichier, normalement tu dois (dans la liste au sein du logiciel qui te sert à dézipper) voir un fichier "dézippé", ou même plusieurs, ça dépend.
Après il y en a un qui doit s'appeler setup, ben il suffit de le lancer.
Bonjour,
J'ai le meme probleme : perdu cd d'installation de l'imprimante/scan MP170, et je n'arrive toujours pas a l'installer, après avoir téléchargé le driver, l'avoir dézippé et avoir lancé le truc SETUP...
le driver a l'air bien installé sur mon ordi, mais quand je branche l'imprimante, je n'ai pas d'autre options que de l'installer avec le CD (avec le truc qui s'ouvre "assistant d'installation de périphérique). SAvez vous comment on fait, une fois les drivers telechargés pour ben ... faire marcher l'imprimante? Comment on peut dire a cet assistant qu'on a pas le cd mais que ca y est, on a les drivers?? n'hésitez pas si vous avez des conseils... Merci !!
0
Utile
Bonjour,
J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon Ir1270F.
Pouvez vous m'aider, comment vais je pouvoir installer mon imprimante...
Merci
A bientot ;)
nice froggy - 6 déc. 2007 à 11:42
0
Utile
Bonjour
Je n ai pas eu le temps de remercier 3X pr sa réponse. Effectivement je ne savais pas tres bien m y prendre, les fichiers Unzippé se sont enregistrer ds le fichier temporaire que j ai finalement retrouvé. Ensuite juste un click sur le setup et y'a plus qu'a suivre les indications!
Merci encore!
Pour répondre a Bsaem77, faut que tu ailles sur le site Canon, rubrique Support et Drivers, et ensuite tu choisi ton matériel.
Ensuite y'a plus qu'a si tu es un peu plus doué que moi tu n aura aucun pb.
A +
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2007 à 14:18
0
Utile
De rien, à ton service. Content que tu aies appris qque chose.
0
Utile
bonjour tout le monde internet tout et rien surtout rien quand ta besoin d1 truc voila mon probleme j ai perdu mon cd d installation de mon imprimente multifonction canon mp 170 ya quelqu un qui pourrais m aider et svp pas de lien du style va chercher sur canon ou quoi apparement je suis pas le seule mais personne ne laisse de reponse positive quand ca marche
0
Utile
1
Bonjour,
J'ai déménagé et malheuresement je retrouve plus le CD d'instalation de l'imprimanta Canon Pixma MP150
j'ai donc était sur ce site http://fr.software.canon-europe.com/products/0010247.asp mais malheuresement la recherche n'aboutit pas il me mette : Votre recherche ne donne aucun résultat.
La recherche est trop coûteuse pour être achevée..
Comment dois je faire ?
bonsoir
eh bien tu as pas l 'adsl illimité tu fait une copie du site de CANON MP 150
0
Utile
bonjour
moi j ai tout désinstaller et j ai tout réinstaller le cd et tout et redevenu nickel
-1
Utile
hello voici un lien qui permet de télécharger les drivers et logiciels pour les appareils de marque canon! le site est en anglais! il suffit de cliquer sur le lien et de rentrer le type de l'appareil que l'on recherche! c est comme cela que j'ai pu reinstaller mon imprimante pixma mp150!

http://software.canon-europe.com/

@+
-1
Utile
Bonjour,

Plusieurs solutions:
1) tu vas sur le site canon (www.canon.fr)
2) tu vas sur touslesdrivers.com, tu fais analyser ton PC à partir du site et une page t'indiquera les diférents composants de ta machine à mettre à jour, avec le lien correspondant.
-1
Utile
Bonjour,
J'ai le meme probleme : perdu cd d'installation de l'imprimante/scan MP170, et je n'arrive toujours pas a l'installer, après avoir téléchargé le driver, l'avoir dézippé et avoir lancé le truc SETUP...
le driver a l'air bien installé sur mon ordi, mais quand je branche l'imprimante, je n'ai pas d'autre options que de l'installer avec le CD (avec le truc qui s'ouvre "assistant d'installation de périphérique). SAvez vous comment on fait, une fois les drivers telechargés pour ben ... faire marcher l'imprimante? Comment on peut dire a cet assistant qu'on a pas le cd mais que ca y est, on a les drivers?? n'hésitez pas si vous avez des conseils... Merci !!