Enregistrer émissions de Canal+ (Guignols...)

Fermé
josé - 22 janv. 2012 à 14:05
 cimer - 29 janv. 2012 à 15:17
Bonjour
J'aimerais enregistrer les emissions disponibles sur le site de canal+ (zapping, guignols, petit journal) pour pouvoir les lire ensuite où je veux sur mon smartphone (je n'ai pas de connexion 3G illimité).
Connaissez vous un logiciel capable de faire ça ?

Merci

PS : J'ai déjà essayé Video DownloadHelper pour firefox mais ça ne marche pas
A voir également:

7 réponses

skynet68 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 4 868
23 janv. 2012 à 13:08
Pour télécharger les vidéos de Canal+ le logiciel Canaille Plus fera très bien l'affaire

Télécharger Canaille Plus 2.3.0

Il permet de télécharger la plupart des vidéos (zapping,...) de Canal+ en HD (ou pas)

Sinon il y a effectivement Captvty qui permet de télécharger les vidéos de Canal+ et des autres chaines (TF1, France2, M6)
4
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 17:25
Bonjour,sur smartphone android application canal+ gratuite pour regardez qd vous voulez les,emissions en clair ce canal
Dispo sur market
0
Je suis bien sous androïd mais l'appli dont vous parlez ne me permettra de voir les vidéos que si je suis connecté à internet
Ce que je cherche c'est pouvoir voir les vidéos quand je n'ai pas de connexion
Je ne cherche pas forcément une application pour smartphone je veux bien télécharger les vidéos sur mon PC et les transférer après.

Merci quand même pour l'appli Canal+ pour androïd, elle pourra toujours me servir quand je suis en wifi
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
22 janv. 2012 à 19:17
Bonjour,

Essaie peut-être avec des logiciels comme TVO, Captvty ou consort, à télécharger sur Gratilog par exemple : http://www.gratilog.net/

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Replay Media Catcher te permettra de capturer ces vidéos
0
J'ai essayé TVO et les programmes Canal+ n'apparaissent pas.
Avec Replay Media Catcher ça marche mais c'est un shareware

Merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
23 janv. 2012 à 12:52
Et avec Captvty (gratuit), est-ce que cela ne fonctionne pas ?
0
Merci !!
0