Posez votre question Signaler

Carte sim abonnement 2 euros chez free

marc - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 22:23
Bonjour,
J'ai reçu ma carte free mais mon téléphone (ex-mobicarte chez orange)me demande un code de déblocage...
aucun moyen de contacter Free et Orange est inaccessible pour les desimlockages...
du coup je n'ai plus accès à mon portable.
Free ne donne aucun mode d'emploi et Orange fait la sourde oreille.
une idée pour me sortir de là ?
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Bonsoir,
Pour obtenir le code, il suffit de se rendre sur le site d'Orange dans son espace client.
Sur le côté gauche, il y a plusieurs propositions dont "desimlockage".
Cliquez sur ce mot et c'est là que vous pourrez demander votre code qui vous sera délivré par mail assez rapidement(2-3jours).C'est en tout cas ce que j'ai fait pour moi.(Vous pouvez bien sûr le faire par téléphone, mais il paraît que c'est pus long)
Je rajoute qu'il vous faudra après configurer votre mobile.
Sur le site de FREE, voir FAQ et dans le menu déroulant aller sur configuration Androïd.C'est très bien expliqué.
Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

Pas d'autre moyen que de contacter orange... c'est eux qui doivent vous débloquer votre mobile, et ce, gratuitement si celui-ci à plus de 3 mois.
J'encourage ceux qui liront ce message à prendre les devants et à le faire sans attendre de changer d'opérateur ;)

Bonne chance avec orange.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
cestpasgrave 155Messages postés mardi 17 janvier 2012Date d'inscription 22 mars 2012 Dernière intervention - 28 janv. 2012 à 21:45
1234 c'est le code pin de la carte Free... pas un code de desimlockage....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

allez sur le site de Free, ensuite cliquer sur "mobile" en haut!!!!
puis cliquez sur" désimloker votre mobile" et tous est indiquer ensuite!!!!
bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C est un numero gratuit , tu peut donc les appeller sans soucis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  carte sim abonnement 2 euros chez free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.