rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection sans fil wifi

fouf, le lundi 16 octobre 2006 à 19:32:23
bjr ,voila je me connais peu en informaique; mon blm que j ai un modem philips wifi de belgacom la connection et parfaite, j ai etait chercher unadaptateur usb2.0WLAN Adapter WL-167G pour mon pc portable j ai instaler le cd qui va avec jusqu'a la c bon. je reçoi le signal sur mon pc qu'il ya un resau wifi sur mon pc , mais voila koi j arrive tjr pas a acceder sur les page du net. alors la je suis sur programme du modem philips 192.168.1.1 pour resoudre le probleme et le securisé (connection )bahh la je suis perdu ya moyen ou quelkin pour m eclair ou juste un site ou je peux m informer merci d avance
Répondre à fouf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
turenne henri, le lundi 16 octobre 2006 à 20:12:15
il faut aller sur l'interface de config. wifi de ton modem et explorer le rendement de chacun des 13 canaux disponibles ; en rebootant chq fois le modem!
Répondre à turenne henri

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fouf, le lundi 16 octobre 2006 à 20:20:38
telement compliquer pour moi, je sais pas que es ce que tu vx dire par la les 13 canx .sur la page du modem je vois ADSL SETTINGs et ADVANCINGS SETTINGS alors je vois pas d autre touches pour config wifi
Répondre à fouf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SelectView Filter 2.2SelectView Filter - Internet est certes une source intarissable d'informations, mais certains sites et certaines pages Web comportent trop de...Catégorie: Web
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Pilotes de mobile/PDA
Plus de logiciels gratuits sur « connection sans fil wifi »
Toutes les réponses pour « connection sans fil wifi »