|
|
|
|
il faut aller sur l'interface de config. wifi de ton modem et explorer le rendement de chacun des 13 canaux disponibles ; en rebootant chq fois le modem! |
telement compliquer pour moi, je sais pas que es ce que tu vx dire par la les 13 canx .sur la page du modem je vois ADSL SETTINGs et ADVANCINGS SETTINGS alors je vois pas d autre touches pour config wifi |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 07/03 20h30 | Driver pour la connection sans fil (Wifi) | 3 |
| 27/02 15h39 | Problème connexion sans fil (WIFI) | 18 |
| 17/05 13h32 | Connection sans fil wifi Orange | 1 |
| 02/09 13h13 | Probléme Connexion sans fil (wifi) | 3 |
| 21/10 20h23 | Connection sans fil wifi | 1 |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SelectView Filter - Internet est certes une source intarissable d'informations, mais certains sites et certaines pages Web comportent trop de... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Pilotes de mobile/PDA Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier |