Bonjour,
J'ai actuellement un problème pour insérer un fichier vidéo dans mon diaporama. Dans un premier temps je l'ai mis sous le format AVI, j'avais le son mais pas l'image. Sur ce site j'ai trouvé une solution me demandant de convertir mon fichier AVI en MPEG2 ce que je me suis empressée de faire avec le logiciel Konvertor. Maintenant je peux voir la vidéo mais je n'ai plus le son !!!
Je commence sérieusement à m'énerver car je ne suis pas une pro de l'informatique et il faut tout m'expliquer de manière détaillée.
Âmes charitables, je vous remercie par avance de votre compréhension

A l'écran suivant vous devez sélectionner l'emplacement où vous voulez que votre fichier converti s'enregistre. Vous devez sélectioner l'emplacement et donner le nom du fichier nouveau. CE NOM DOIT COMPRENDRE L'EXTENSION, par exemple: JournalTélévisé.mpeg (Normalement ça doit se faire tout seul mais avec vlc faut le faire manuellement). Puis il reste un menu déroulant où vous devez choisir le format du fichier, sélectionez mpeg. VLC vous affiche la durée et la progression de la convertion. Quand il a fini, votre fichier à convertir est là où il était, et votre fichier converti est là vous l'aviez choisi. Magie!
J'ai powerpoint 97-2003 et tous les fichiers vidéos que j'ai essayé d'introduire ( mpeg2, mpeg, avi, flv...) ne marche pas et le message d'erreur " impossible d'afficher ce type de son ou de film" s'affiche. Je travaille sur un projet de ecjs et ça commence à me monter au cerveau... Que faire?