rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[adobe flash player] problémes d'installation

Posté par jo, le lundi 16 octobre 2006 à 17:53:06
Boujour à tous!
Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player sur mon mac os 9...à chaque fois que j'essaye de le télécharger à cette adressse: www.adobe.com cela me met: "erreur HTTP.la ressource est introuvable" puis " le chargement de : http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/fla­splayer7_macppc à échoué" et le probléme c'est que je n'est trouvé que se site pour télécharger ce logiciel car tout les autres sites où on l'on pouvais le télécharger ne corespondais pas car il me faut la version pour mac os 9 et mon navigateur est internet explorer et la plupart du temp il fallait avoir mozilla ou un autre....!
Quelq'un sait-il comment je peus faire?
Ce serait super sympa de votre part de me répondre.Merci d'avance!
Configuration: mac os 9 augmenter à mac os 9.2
Répondre à jo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le lundi 16 octobre 2006 à 19:07:20
Répondre à Louis Hoebrechts

2

jo, le lundi 16 octobre 2006 à 19:31:25
Salut louis,
merci beaucoup de m'avoir répondu mais en fait tu ma donné un lien pour télécharger "acrobate reader" alors que moi je veus "adobe - flash player" qui est (si je n'abuse) un logiciel permettant de voir certaines animations sur certains sites web,comme écouter de la musique,voir des vidéos...ect...
Saurais-tu comment faire pour que je puisse télécharger ce logiciel?(en sachan ce que j'ai mis dans le message précédent c'est à dire que j'ai un mac os9,internet explorer...)

Merci d'avance!
Répondre à jo

3

Louis Hoebrechts, le lundi 16 octobre 2006 à 19:41:01
Ah, ok… Héhé… Étrange qu'il te faille Mozilla pour OS 9, dans le temps, tout ce qui était Mozilla n'était pas reconnu chez Macromedia.

Et ce lien là, il est bon ?
tc.versiontracker.com/product/redir/lid/816862/install_flash­_player_7.hqx

tu peux faire clic + ctrl sur le lien et Enregistrer la cible du lien sous…

4

jo, le lundi 16 octobre 2006 à 20:27:38
Ce lien me permet de télécharger un autre naviguateur qui est "nescape communicator" mais pour l'instant je n'arrive toujours pas à télécharger flash player...:S! Si tu as une autre idée merci de m'en faire part sinon c'est pas grave c'est déja super sympa d'avoir éssayé de m'aider!
Répondre à jo

6

Louis Hoebrechts, le lundi 16 octobre 2006 à 21:50:43
??? Je l'avais téléchargé pour voir et c'est bien uniquement le player Flash : Shockwave Flash NP-PPC !

5

DA vinci, le lundi 16 octobre 2006 à 21:12:57
CLICKY mais qu'est ce que le mur de planck?
Répondre à DA vinci
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger vanBasco's Karaoke Player 2.53vanBasco's Karaoke Player - vanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (. kar ) et MIDI (.mid, .midi,...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « adobe flash player (installation impossible) »