Posez votre question Signaler

Délai d'attente reception puce freemobile [Résolu]

julien - Dernière réponse le 21 févr. 2014 à 12:46
Bonsoir,
Je me suis abonné chez freemobile et je n'ai toujours pas reçu ma puce.
Pensez -vous que le délai d'attente est normal ou dois-je m'en inquiéter ?
Par ailleurs, en lisant les posts, de nombreuses personnes parlent de 3 étapes obligatoires pour activer la puce, pouvez-vous m'en dire davantage sur ces étapes ?
Vous en remerciant.
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le 3244, et ils me disent que les délais de portabilité sont de 21 jours après avoir commandé l'offre (19.99€ pour moi), j'ai commandé le jeudi 26 janvier, donc cela devrait me faire attendre jusqu'au jeudi 23 février, puis après 3 jours de délai pour recevoir la carte SIM, ce qui fait un mois complet depuis la commande jusqu'à la réception de la carte.. C'est long ! Au moins j'ai été informé, et je sais ce qu'il en est, plutôt que d'attendre sans avoir de nouvelles..

Pour ceux qui s'inquiètent, soyez patient, il faut 3 semaines minimum pour que la demande de portabilité soit faite !

Bonne journée,

Morgan
marie- 30 déc. 2013 à 14:59
J'ai reçu ma carte au bout de 3 jours !!! Peut-être qu'ils font en fonction du nombre de demande que vitesse de livraison change à certains endroits
Répondre
Ryantheweb- 2 janv. 2014 à 11:47
Moi perso entre la commande et la portabilité faite ça à duré : 5 Jours. Après 2 jours de livraison pour mon iPhone 5s. 5+2=7 , 7 jours entre la signature et le colis reçus.
Donc c'est pas pour tout le monde !
Répondre
peace- 30 janv. 2014 à 11:10
Bonjour morgan moi j'ai fait mon abonnement samedi je n'est toujours rien sa m'inquiété il mon demande d'envoyé pièce d'identité, rib et chèque annulé mais est ce que je peux avoir confiance.
merci d'avance marie
Répondre
loire49- 21 févr. 2014 à 09:03
la portabilité n'a rien à voir avec le délai de livraison.
il s'agit que free utilise à certains endroits les réseau présent comme orange ...
donc il faut activer la portabilité dans les réglages de la sim .
Répondre
krazykat 11739Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 21 févr. 2014 à 12:46
la portabilité n'a rien à voir avec le délai de livraison.
il s'agit que free utilise à certains endroits les réseau présent comme orange ...

Absolument pas, il s'agit de la conservation de son numéro même en changeant d'opérateur.
Lire ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portabilit%C3%A9_%28t%C3%A9l%C3%A9phonie%29
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

Pour le délai d'attente, pour l'instant tu n'as aucune raison de t'inquiéter. Personnellement, j'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM et je l'ai commandé vendredi de la semaine dernière. Ils avaient dit 10 jours environ, c'est dans les temps :)
Après, je n'ai pas fait de portabilité mais je sais qu'il faut rajouter 3 jours de plus.

Et pour les 3 étapes, sur ton compte internet sur free mobile, il y a 3 étapes indiquées :
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.

ÉTAPE 3 - Votre ligne est activée.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ;)
Manon.- 18 juil. 2012 à 17:39
Est ce que si je commande ma carte sim freemobile, ma ligne orange va etre automatiquement coupé dés lors que je reçois ma carte sim, ou alors je dois activer ma carte sim, et tant que je ne l'ai pas activé, je garderai ma ligne orange ?
Répondre
krazykat 11739Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 11:37
@ Manon : si tu demandes la portabilbité de ton numéro, ce sera Orange qui décidera de la fin de l'utilisation de ta ligne.
Normalement, tu recevras un SMS d'Orange donnant la date de ta portabilité. Tu reçois ta carte SIM Free mobile et le jour donné par le SMS, tu actives ta carte, tu éteints ton portable, tu insères la carte SIM Free et tu le rallumes.

Sinon, tout est décrit ici : http://www.commentcamarche.net/faq/33454-les-offres-free-mobile
Répondre
YANNO- 10 juil. 2013 à 14:41
Perso j'ai recu ma puce 5 jours aprés la commande, activaion dans la seconde ou j'ai rentré le code!
Répondre
nini06- 27 janv. 2014 à 18:00
Bonjour, il y a 1 mois et 2 semaines que je n'avais pas appelé free pour validé l'étape 1. La femme ma répondu vous allé la recevoir sous 48 h et ils n'on toujours pas expédié la carte sim je suis découragé que dois je faire pour passer à l'étape 2 merci .
Répondre
peace- 30 janv. 2014 à 11:12
Bonjour, moi je suis toujours a l'étape 1 est ce normal ?? car j'ai envoyé ma pièce d'identité j'ai fait mon abonnement samedi c'est long il demande un rib et un chèque annulé toi as tu eu sa aussi . merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous j'ai commander ma carte sim le 14 juillet normalement je devrais la recevoir aujourd'hui ou demain. Mais on la reçoit par la poste(une lettre)? Colis ?
mhand- 28 janv. 2012 à 15:32
bonjour j'ai reçu ma puce freemobile j'ai activé tout mais j'arrive pas a accéder sur internet ece que c'est normal?
Répondre
Un Caennais 556Messages postés jeudi 16 décembre 2010Date d'inscription 20 novembre 2012 Dernière intervention - 28 janv. 2012 à 20:05
Bonjour, as-tu fais les réglages au niveau des APN ?
Répondre
anonyme- 29 janv. 2012 à 22:51
Si tu es sous android, va sur le Market, y a une appli spécial pour configurer ton téléphone.
Comme beaucoup de téléphones ont été vendus avant la sortie de free, ils ne sont pas préconfigurés pour! ;)
Le nom de l'appli c'est "MobileConfig"
Répondre
imoune93- 29 oct. 2012 à 18:01
moi je l'ais recus dans ma boite aux lettres
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
portabilité SFR vers FREE demandée le 19 janvier .... et suis toujours à l'etape 1
la portabilité n'a toujours pas été effectuée !
j'ai eu la hotline ce matin ( ils ont été trés sympas et ont essayé de me renseigner du mieux qu'ils le pouvaient...) mais impossible d'avoir un delais de portabilité et encore moins pour la livraison !
le service qui s'occupe des portabilités est debordé !
je pense que cela va prendre au moisn 10 jours encore, don ça fera quasiment 1 mois d'attente au total !
ce qui est beaucoup je vous l'accorde, mais je ne cracherai pas sur FREE .... car quoiqu'il en soit ils ont revolutionné le monde de la tel mobile et n'oublions pas que sans eux nous serions tous encore à payer 40@ 80 € , nos forfaits!
soniiia- 7 févr. 2012 à 17:28
moi aussi commander le 21 janv et la j attend....
Répondre
zizou06- 7 févr. 2012 à 21:44
j'ai commandé un forfait à 15.99€ le 18 janvier et j'attend toujours ça fait 21 jours d'attente c'est un peu beaucoup je pense....
Répondre
Melchy- 8 févr. 2012 à 08:09
Bonjour, il faut savoir que le problème ne vient pas directement de Free..
Moi j'ai commandé ma carte sim avec portabilité samedi dernier, je ne m'attend pas à la recevoir avant au minimum fin de ce mois.
Les personnes n'ayant qu'une seule ligne de téléphone portable doivent absolument réfléchir à deux fois avant de réaliser le changement d'opérateur.
Pour certains il serait préférable d'attendre encore un ou deux mois que certains problèmes se résolvent.
Beaucoup de personnes vont critiquer Free pour ces problèmes du au lancement, mais on pourra réellement faire la comparaison avec les autres opérateurs d'ici quelques mois. Ayant la Freebox à la maison depuis peu, j'ai du créer une nouvelle ligne téléphonique par le biai de Free.. À mon grand étonnement je me suis rendu compte que le service client avait totalement était restructuré. Mes questions et problèmes étaient réglé en 30 secondes..
Free ont fait beaucoup de progrès depuis leur tout premier lancement, ils n'avaient pas vraiment le choix pour suivre la concurrence.
Je pense que ce genre de problème de delai Orange ou un autre aurait eu le même problème..
Bonne journée.
Répondre
imoune93- 29 oct. 2012 à 18:02
moi je l'ais recus 2 jours après ma commande
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour tout le monde, voila quelques précisions pour ceux que ça intéresse. je suis abonné Freebox, carte sim commandée le 11 à 23h, expédiée hier c-a-d étape deux(pas encore reçue), deuxième sim commandée le 17, reçue samedi matin activée a 12h30 est fonctionnelle(étape 3 verte et pas grise) a 23h00 réseau indisponible, après redémarrage de l'iphone tout marche nickel en plus mise a jour automatique d'apple pour freemobile impecable, pas paramétrage en plus. sachant que les deux sim commandées sans portabilité.D'après la miss du 3244 toute les sim expédiées avant la fin de la semaine et les prioritaires sont ceux qui demandé la portabilité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu envois juste un courrier en recommander à free service résiliation.
moi j'ai écris un courrier manuscrit en mentionnant le numéro que je souhaite résilier.
j'ai repris un nouveau forfait une semaine après j'avais ma nouvelle carte sim.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Également commandée le 14, toujours pas de SMS de Orange pour la date de la portabilité, donc les dix jours, ca me fait bien rigoler, ca fait maintenant 13 jours que la demande de portabilité n'a pas été faite. Je commence a me demander si elle va l'etre un jour
gghenri4- 27 janv. 2012 à 14:52
je pense que l'ancien opérateur n'informe pas.
L'info est simplement donnée par free dans l'espace abonné dès que la date est connue..
En tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi (j'étais chez zéroforfait)
Répondre
Dreyfus- 27 janv. 2012 à 14:58
j'ai eu des infos d'Orange, la demande n'a pas été faite, donc ca vient de free, ou du GIE, pour une fois, il semble bien qu'Orange n'ait rien a voir la dedans
Répondre
fdj- 27 janv. 2012 à 17:27
exactement dans le même cas que toi. 2 commandes le 14 avec portabilité et aucune nouvelle!!! 1 abonnement sans portabilité le 15 et sim recue le 21. ça fait raler !! mais bon, on a l' habitude de tout avoir tout de suite, en fait on est incapable d' attendre. c' est sur il y avait des promesses... mais que faire........... à part se soutenir !!!
Répondre
nial- 7 févr. 2012 à 22:10
Si Orange prévienne pour la portabilité, tu reçois un sms où il t'informe le jour ( pour ma part le 09 février entre 15 et18h d'aprés leur sms
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi cela fait plus de deux semaines que j'ai ete enregsitré et toujours rien de chez rien j'ai beau essayé de les appeler mais personne repond au service technique .
entre temps j'ai demandé le simlockage de mon tel chez orange et ils m'envoient un code qui ne fonctionne pas et qd je les appelle et doivent contacter le fabricant deux semaines d'attente en plus .
Un vrai parcour de combattant . Mais c'est quoi cette société qui ne fonctionne pas correctement??
dingue on est privé d'aller voir ailleurs!
indignons nous!!
bon en attendant je prends mon mal en patience et je bougonne dans mon coin
fab de nantes
ced- 30 janv. 2012 à 10:03
as tu toujours ton portable accessible pendant c e temps?
Répondre
Shen- 3 févr. 2012 à 17:58
moi non, ma puce sfr est désactivée et toujours pas reçu la puce free ! et quand je vais sur free.fr avec mes identifiants et mot de passe...rien ! inconnu !!!
Répondre
M GGggggg- 3 févr. 2012 à 22:59
j'ai le même problème je me suis inscrit le 12 janvier ,j'ai reçu la confirmation le 16 et depuis plus rien je trouve que c'est un peu long faut dire que FREE
est passé de 15 jours à 20 jours ils parlent même d'un moi voir plus
Espérons que ça viendra un jour
C'est toujours le même refrain lorsque l'on a besoin de quelque chose chez un fournisseur
Répondre
Nicodésimlocké- 6 févr. 2012 à 23:08
pour désimlocker il faut d 'abord enlever ta SIM et composer le code à vide.
Attention le code est précédé d'une instruction avant d ele taper...
Répondre
dede- 8 févr. 2012 à 15:43
moi je suis j'ai orange j'ai fait débloquer mon nokia en appelant le 3179 et la personne
que j'ai eu en ligne on a débloqué ensemble mon portable sur 3 minutes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,

pour ma part j'ai commendè une puce a 15.99 le 11 janvier le 6 fevrier toujours rien reçus donc j'apel le service client il relance l'envoi de la puce et me dise t'inquiette pas la puce arrive dans 4 jours mais aulourd'hui on est le 10 fevrier toujours rien et je suis bloquer en etape 1demain sa feras 1 mois que j'ai commender ma puce quand meme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Commande passée le 19 janvier (2 E avec portabilité). Et bien que j'en sois toujours à l'étape 1, je viens de recevoir un mail qui m'indique que la portabilité sera effective sous 4 jours et que ma carte SIM vient d'être expédiée. Et j'ai reçu un sms de Bouygues qui prend en compte ma résiliation et ma demande de portabilité qui sera effective le 15 février. Donc, en principe, ça ne devrait pas tarder. PATIENCE...
dexter- 10 févr. 2012 à 20:14
Bonjour,
J'ai commander ma puce free il y'a maintenant 3 semaine et je n'ai toujours rien reçu.
Quelles et le délai d'attente ? y'a t-il un problème avec ma commande ?
Merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quelques centaines de personnes en souffrances pour plusieurs milliers de satisfaits.
Le gros problème de nos jours c'est qu'on désire tout tout de suite.
et bien non ce n'est pas comme cela.
Free à fait baisser les tarifs d'une manière remarquable et cela profite à des millions d'usagers.
Perso ma première commandes est passée comme une lettre à la poste. Mes trois autres sont en attente au niveau 1 et bien elles sont en attentent et j'attendrai.
je vais pas en mourir ......
benjamin- 17 févr. 2012 à 22:29
à croire qu'il y en a qui aime çà...
Répondre
visiteur- 6 mars 2012 à 13:05
Berboral, C'est mignon, ta patience, mais après prés d'un mois d'attente pour une commande de sim ( sans portabilité de numéro ) je commence vraiment à déchanté... Je ne comprends vraiment pas ces délais, moi aussi , j'ai déja appelé le service client, mais mon prochain appel sera pour annuler cette commande, Free c'est Beau et gentil, mais le délai est bien trop long .
Répondre
yjftgiuklihjl- 15 avril 2012 à 14:17
Personnellement je trouve que c'est facile a dire car quand on se retrouve sans téléphone pendant 15 jour ça fait un peu bader :$
Répondre
S- 16 août 2012 à 02:21
C'est sur que vous avez pas a vous plaindre quand vous avez reçu votre carte au bout de même pas 10 jours d'attente moi sa m'aurais complètement satisfaite, mais quand sa fais 1 mois et 6 jours exactement que j'attend cette carte sim qui es toujours a l'étape 2 depuis 1mois et rester sans téléphone sa fais un peu long comme même. Si c'est pour encore attendre 1 mois de plus peut être bien que je suis prête a laisser tomber mon numéro et allez chez b&you qui propose le même forfait mais a parement avec vraiment moins de problèmes je regrette d'être aller chez free .
Répondre
krazykat 11739Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2015 Dernière intervention - 17 sept. 2012 à 12:03
Pour info, le forfait B&You ne donne pas exactement les mêmes options que celui de Free...

Je te conseille de téléphoner à l'assistance de Free Mobile, au 3244.
Astuce pour obtenir un conseiller et non des réponses par boîte vocale :
* Taper 1 : "Offre mobiles".
* Taper 3 : "Pour toute autre question..."
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Passé commande le 11 janvier en tant que Freenaute, portabilité du numéro effectuée, réception de la puce le 20 janvier. Portable actif depuis cette date sans aucun problème, SMS MMS internet tout fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Commande effectuée via le net lundi 15. Avec portabilité du numéro. J'ai reçus mes identifiants dans les 10mins suivant. Je suis toujours à l'étape 1. J'atd avec impatience de passer à l'étape 2 !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Essaye d'avoir un corp FREE sur twitter @freemobile en général cela ce resoud vite via twitter
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je me suis inscrit a free, avec forfait 19.90€, le mardi recu la sim le vendredi et acivation de la portabilité le samedi. Parfait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-il possible d'annuler la commande en cours ? J'en suis toujours à létape 1, l'attente est vraiment trop longue, j'aimerai savoir comment on fait pour annuler, est-ce que quelqu'un le saurait ?? Merci de votre réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour info je me suis inscrit à l'offre "forfait 2€" le 18 janvier et j'ai reçu aujourd'hui 9 février un email de Free Mobile m'indiquant que la SIM vient d'être envoyée et que la portabilité va prendre environ 4 jours.
Je précise que je ne suis pas client ADSL chez Free.

Bonne attente à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
inscrit 11 01
ident 14 01

le 12 02 aucune nouvelle c'est de l'impolitesse
Tou'ptit- 12 févr. 2012 à 13:35
t'inquiète ,lorsque tu recevras le sms de confirmation de portabilité par ton opérateur actuel , le mail de free pour le suivi de sim seras envoyé plus vite que la réponse du gie pour la portabilité , entre temps quelle info veux tu de + que free ne peux avoir ,puisse que cette info seul ton opérateur actuel la connais si bien sur il as reçu la demande du gie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me suis inscrit le 12 Janvier pour le forfait illimité à 15,99€ sans portabilité , dès le lendemain j'ai reçu ma confirmation et mes codes de connections à l'espace abonnée et je suis passée à l'étape 2 . Depuis j'attends !!!

j'ai appelé le 32 44 le 1er février ils m'ont dit que j'allais la recevoir dans 48 H . 48h après rien je les rappels ils font des vérifications et là ils découvre qu'ils se sont trompé de numéro de rue donc ils font sois disant la rectification et me disent que je vais la recevoir dans 48h Max. Mais bien sure 48h plus tard rien ! je rappel une nouvelle fois et là je tombe sur une conseillère qui me dit que mon adresse n'est toujours pas modifiée dans leurs fichiers et que seule avec une lettre recommandé avec A/R en fournissant un justificatif de domicile pourras faire en sorte que le changement dans leurs sois modifiée et là ils pourront m'envoyer une puce se que j'ai fait le 6 Février.

Cela faisant un mois que j'attends Je les rappels le 12 Février et sont incapable de me dire si ils ont envoyer ma puce aucune visualisation de chez eux mais ils me disent d'attendre et d'être patient !!!

voilà pour ma petite anecdote pour infos je suis chez free depuis 2004 et c'est la 1er fois que j'ai un tel problème avec eux! Je peux comprendre que leur offre à fait fureur mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens qui ont commandé après moi reçoive leur puce 3 jours après ; Pourquoi il ne livre pas dans l'ordre ! c'est incompréhensible !! Y a t' il d'autre personne dans mon cas ?

Je pense que si j'ai rien reçu fin de semaine je commande une autre puce au moins je pense la recevoir avant l'autre . Et la 1ère puce je la résilierais.
Areski- 19 févr. 2012 à 02:42
Moi c'est pareil mais j'ai demandé une portabilité. Du coup je suis à l'étape 2 depuis déjà deux semaines et mon ancienne puce a été désactivé par free (portabilité oblige)... Donc deux semaines sans puce il faut le faire. Free je ne vous dis pas bravo ! Je suis vraiment en colère franchement je suis un pigeon !
Répondre
lemetis69- 20 févr. 2012 à 12:19
le 16 je suis passée à l'étape 2 et j'ai enfin reçu ma puce samedi 18/02 après 1 mois et 1 semaine d'attente !! En tout cas maintenant j'en suis vraiment ravi , tout fonctionne immédiatement , sms, mms , internet et biensure les appels c'est nikel ! Bon courage à tous qui attende mais franchement ça vaut le coup d'attendre .
Répondre
VIC123- 21 févr. 2012 à 09:34
Je suis dans le même cas que toi metis69! Erreur adresse, j'appel, il me dise qu'ils l'ont modifié en fait rien du tout donc il me l'envoie à la mauvaise adresse et je n'ai toujours rien reçu.
Je vais les appeler et envoyer une lettre avec accusé
Merci pour ton témoignage!
Répondre
lemetis69- 21 févr. 2012 à 12:11
Salut VIC123,Franchement même pas besoin de les appeler, envoi une lettre avec A/R en donnant ton adresse et une facture( pour moi j'ai imprimer une facture freebox). C'est la seule chose qui fonctionne en suite tu attend . tu verra moi j'ai envoyer ma lettre le 6/02 le 15 j'ai reçu un mail de leur part comme quoi ils avaient bien reçu mon courrier et que j'allais la recevoir dans 72H puis je suis revenu à l'étape 1 le même jour , puis à l'étape 2 le lendemain et j'ai reçu ma puce le 18/02. Je sais que c'est long et frustrant surtout quand tu sais que tu as bien mit ton adresse au départ. Mais cela vaut le coup d'attendre . Courage
Répondre
VIC123- 25 févr. 2012 à 22:20
Suite et fin de l'histoire!!!
Finalement, j'ai reçu la carte SIM même si l'adresse était incomplète! 2 jours de retard pas grand chose, c'est l'avantage d'être dans un village ou le postier connaît les gens, il m'a quand même remit la lettre.
Au final FREE marche super bien, l'activation se fait un deux minutes et prend effet immédiatement!!
J'ai essayé FREE dans le Vaucluse autour d'Avignon et Orange puis à Toulouse réseau 5 barres, aucun problème

CONCLUSION: Abonnés SFR, Orange, Bouygues, ils ont FUI ils ont TOUT COMPRIS!!!!

Patiente à tout ce qui ont un pb. ça vaut le coût part me part je passe d'un NEO 2H illimité dès 8h à 43€ en tarf jeune à FREE pour 16€!!!

Tout est dit.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Commande passée le 27 janvier avec mon ami ... Hier nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que nous ne pouvions plus appeler : y a juste les SMS qui marchent : nous avons commandé avec la portabilité : suite à un appel chez SFR ils me disent que la portabilité est "en cours" et de voir directement avec Free, Free n'en sait pas plus, les appels marchent de temps en temps... Personne ne peut nous en dire plus à part que la portabilité va avoir lieu dans 15 à 21 jours maximum... 15 jours je n y crois pas, vu comment on est partis ; est ce normal d avoir une telle interruption de service sur le réseau??? Si j avais su, je l aurai fait que plus tard...
Avez vous reçu vos Sim rapidement ? Avez vous vécu la même chose?
Bien sur l activation de la ligne est encore à l étape 1... et la date de portabilité toujours "inconnue" ils "travaillent pour réduire ces délais" ... je regrette presque d avoir fait le changement : je payais 38 euros mais au moins le service était là... Le problème étant que je suis handicapée et que sans téléphone pour joindre la personne qui me conduit à l université ou mes parents ou mon ami c'est un peu délicat, mon ami lui a un téléphone professionnel... J espère que ce sera résolu rapidement... Ce qui est étonnant c que ma belle soeur a elle aussi souscrit le 12 janvier et n a eu aucune interruption de service, ça marche toujours même un mois après... Et elle me dit que si ma ligne n est plus active, la portabilité échouera, donc c'est bizarre : soit c'est réellement en cours et ça ne va plus tarder, soit il y a un autre problème...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  délai d'attente reception puce freemobile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.