Commande passée le 27 janvier avec mon ami ... Hier nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que nous ne pouvions plus appeler : y a juste les SMS qui marchent : nous avons commandé avec la portabilité : suite à un appel chez
SFR ils me disent que la portabilité est "en cours" et de voir directement avec
Free, Free n'en sait pas plus, les appels marchent de temps en temps... Personne ne peut nous en dire plus à part que la portabilité va avoir lieu dans 15 à 21 jours maximum... 15 jours je n y crois pas, vu comment on est partis ; est ce normal d avoir une telle interruption de service sur le réseau??? Si j avais su, je l aurai fait que plus tard...
Avez vous reçu vos Sim rapidement ? Avez vous vécu la même chose?
Bien sur l activation de la ligne est encore à l étape 1... et la date de portabilité toujours "inconnue" ils "travaillent pour réduire ces délais" ... je regrette presque d avoir fait le changement : je payais 38 euros mais au moins le service était là... Le problème étant que je suis handicapée et que sans téléphone pour joindre la personne qui me conduit à l université ou mes parents ou mon ami c'est un peu délicat, mon ami lui a un téléphone professionnel... J espère que ce sera résolu rapidement... Ce qui est étonnant c que ma belle soeur a elle aussi souscrit le 12 janvier et n a eu aucune interruption de service, ça marche toujours même un mois après... Et elle me dit que si ma ligne n est plus active, la portabilité échouera, donc c'est bizarre : soit c'est réellement en cours et ça ne va plus tarder, soit il y a un autre problème...