Posez votre question Signaler

Clé de sécurité Freebox introuvable [Résolu/Fermé]

FEPYBBB 10Messages postés dimanche 22 janvier 2012Date d'inscription 25 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2013 à 11:55
Bonjour à tous & à toutes,
J'ai un petit problème, c'est-à-dire que mon ordinateur fixe est connecté à mon réseau internet et j'aimerais connecter mon ordinateur portable au réseau, parce qu'il a un réseau que j'arrive à capter mais il m'est impossible de trouver la clé de sécurité. J'ai essayé tous les espèces de codes derrière la Freebox et tout ça, pas moyen. Ensuite je suis allée voir sur les forums donc oui vous allez me dire d'aller sur le site de Free, en effet j'avais imprimé un mail me donnant mon identifiant et mon MDP, mais quand j'essaie de me connecter cela ne fonctionne pas et quand je mets que j'ai oublié mon MDP, il est censé me l'envoyer dans ma boîte mail mais je m'étais inscrite avec une ancienne adresse qui est aujourd'hui inexistante... Je ne sais plus quoi faire !
Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Bonjour !

Pour ceux qui ont la FreeBox, pas la peine de chercher derrière votre box, elle n'est pas affiché !
Pour la retrouver :

- Allez sur votre interface Free : http://subscribe.free.fr/login/

- Une fois connecté, rendez-vous sur l'onglet "internet"

- Cliquez ensuite sur : Configurer mon réseau WiFi Freebox

- Tout en bas de cette page, votre clé de sécurité sera visible.
Notez la bien. Vous pouvez également la modifier mais le choix de caractères est limité...
Vérifiez également que vous avez bien coché "activer" tout en haut de la page.

- Redémarrez votre freebox si vous avez apporté des modifications à cette page.

Voila, vous avez votre clé.

FEPYBBB 10Messages postés dimanche 22 janvier 2012Date d'inscription 25 janvier 2012 Dernière intervention - 22 janv. 2012 à 00:39
Eh oh j'ai 15 ans, c'est pas moi qui ai acheté la Free ni rien, c'est pas à moi de mettre à jour... Moi je cherche juste de l'aide, pas à me faire aboyer dessus, merci beaucoup Gringo mais je pense que tu es un peu fatigué... Mais c'est très gentil d'avoir essayé de m'aider ! Bonne nuit à toi ;)
le pauvre..- 29 mai 2012 à 19:18
le pauvre...
lnbayas- 18 févr. 2013 à 13:24
merci, sincèrement merci, quelle galère pour trouver cette clé !!
ayss- 1 juil. 2013 à 11:55
allez a l embalage de la freebox ouvrez vous allez trouvez un chéma et juste a coté ya un autocolan dedant ya le nom de la freebox et la clef WPA j espere que vous l avez tjrs et que vous ne l avez pas tej
Réponse
+7
moins plus
la cle de securite tu la trouve dans t as tv tu appuye sur le bouton FREE de t as telecomande apres tu va sur parametre apres je ne sais plus je suis sur mon ordi la dsl, mais si non il y a un autre moyen tu va sur le site internet free , dsl je KO la fatigue du taff

FEPYBBB 10Messages postés dimanche 22 janvier 2012Date d'inscription 25 janvier 2012 Dernière intervention - 22 janv. 2012 à 00:29
Oui j'ai aussi vu ça mais j'ai la Freebox que pour le téléphone et l'ordi... Donc je peux rien trouver avec ma TV !
Ce document intitulé «  Clé de sécurité Freebox introuvable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.