VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Carte sim FREE ne fonctionne pas avc l iphone

tony93 - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 17:05
Bonjour, j'ai un probleme avecle nouvel operateur FREEMOBILE j'ai recu ma carte sim sous trois jur, je l'ai activé et quand j'ai voulu la faire fonctionner une fois les trois etapes validees sur le site ca ne fonctionnait toujours pas !je ne sais pas comment faire car j'ai appelé free ils m ont dit de voir avec SFR pour savoir si le telephone n etait pas boqé et il n est pas bloquéSFR e probleme vient du telephone il faut faire une manipulation dedans mais laquelle ? quelqu un a t il eu le meme probleme que moi etsaurait comment le resoudre ? enfaite quand je mets ma sim dans le telephone je n ai pas de reseauxrien du tout mais c est sur qu ca vient du telephoen car lacartesim fonctionne tres bien su un autre telephone help !!! plese
Lire la suite 

Carte sim FREE ne fonctionne pas avc l iphone »

43 réponses
Réponse
+1
moins plus
Faut que tu syncronise ton iphone à itunes en laissent la puce free mobile :) voila on vien de l'annoncer sur twitter " Free " en espèrant que sa marchera .
www.Azety.fr - 4 avril 2012 à 22:22
j'ai rien compris
www.Azety.fr - 5 avril 2012 à 12:28
j'ai trouvé ma solution : mon iphone 3GS était bloqué chez bouygues, je l'ai fait débloqué tout va bien
Nehos - 18 mai 2012 à 17:05
Avant de poster un sujet sur des forum regarde si tu ne peut pas le résoudre toi même ton problème .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, moi aussi ça ne marche pas, j'ai pourtant synchronisé mon iphone et quand je le rallume il me dit que je doit mettre une puce valide car elle n'ai pas compatible
Monique0000- 31 janv. 2012 à 13:31
Merci loumpa de me faire un mode operatoir j y arrive pas..
mon telephone est completement debloquer et craker ..
mais i-tune refuse la carte sime de FREE

merci BEAUCOUP ce serais sympa

Monique
je desespere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai beau synchroniser rien à faire...
Monique0000- 31 janv. 2012 à 10:50

merci BEAUCOUP ce serais sympa

Monique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dites moi, comment synchronise t'on l'iphone alors qu''il me met "aucune carte sim n'est disponible alors que vous tentez de l'activer"
Comment je fais, quand je fais click droit sur mon iphone dans la barre de gauche j'ai seulement l'option éjecter.

Vous dites pour régler le problème de laisser la puce et de synchroniser, donc comment fait on la synchro ?

HELP ^^ merci d'avance pour vos réponse !

Cordialement,

Stéphane.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me répéte mais comment faire la synchronisation .... quand je selectionne mon iphone dans l'onglet d'itunes je n'ai aucune option ni paramétre ni onglet de synchronisation qui apparait .... seulement le msg d'erreur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

je suis comme vous CARTE SIM FREE activée mais toujours réseau
indisponible, avec l iphone 3gs et quand je vais sur I tune il me dit SIM
Pas connu,

téléphone bien débloqué.

pouvez vous me m aidez avec un tutoriel , j ai beau allez sur twiter je ne trouve
pas l info

Merci a vous dans l atttente de vous lire
Monique
SUPERYASSOU - 13 févr. 2012 à 12:59
J'ai exactement le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

le téléphone est debloqué depuis 2ans il avait une SIM BOUYGUE + UNE SIM AUCHAN Telecom .. (sfr)

Donc on ne sais pas pourquoi il dit RÉSEAU INDISPONIBLE..
car le telph n a pas été acheté n y chez Bouygue ni Auchan

Alors on essaye tout ce que l on peux nous donnez comme info
sinon on va allez a la boutique de I-phone.

on a pas le choix . En espérant qu il vont nous aidez.
Monique
Jeff34 - 4 avril 2012 à 19:53
ça me fait pareil sauf que le iPhone reste sur le réseau de Bouygues, réseau que j'avais autrefois... Alors que le iPhone 3GS est débloqué
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONSOIR

Avez vous eu une réponse, car pour moi même chose
la carte SIM Ne veux pas de l iphone 3gs 'RESEAU INDISPONIBLE"

et il est complétement débloquer depuis 2ans

Merci dans l attente de vous lire
Jeff34 - 4 avril 2012 à 19:53
pareil .... je sais pas quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part ça a mis à peine 10 minutes.... vive free ça marche c'est trop cool
Monique0000- 31 janv. 2012 à 13:32

merci BEAUCOUP ce serais sympa car je ne sais plus comment faire

Monique
je desespere
pseudo - 17 mai 2012 à 17:37
c pas prck té content que tt le monde sera content donc grade ta joie pour toi prck nous on galère comme des porcs !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ..
mais i-tune refuse la carte SIM de FREE

comment faire , pouvez vous me faire un tutoriel....

merci BEAUCOUP ce serais sympa ..J en peux plus..Monique
trixarius - 31 janv. 2012 à 15:12
Bonjour à tous, pensez à attendre de FREE la validation de VOTRE validation du code à 19 chiffres au dos de la carte.
Ensuite, pensez à rebooter votre iphone...
Monique0000- 31 janv. 2012 à 17:52
Bonjour ,

Sim activée chez Free pas de soucis.. mais l iphone ne la veux pâs .
Pourtant il débloquer depuis 2 ANS 1/2...

On a beau ce servir de ITUNE pas possible il dit , SIM non compatible....
alors comme LOUMPA est arrivée j espère qu elle va Nous ecrire un tutoriel..

car on désespère
Monique
moi-meme - 28 févr. 2012 à 17:05
purée, écrivez en français !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EXCUSE MOI MONIQUE....

je me suis renseigné auprès d'une amie qui a eu le même souci et elle m'a informé que le déblocage était valable environ 72h via un opérateur. Donc si cela fait longtemps qu'il est censé être débloqué, il faut prendre contacte avec apple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ma rche pas pandant l operateure il ma dit que le deplocage de la carte sim ca dur 3h
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est ce quelqu'un a résolu le problème, j'ai restauré avec la micro sim free et au moment de l'instal' il me demande d'installé une sim qui fonctionne ... sous itunes il me dit qu'il ne peut pas l'activer ...

C'est un iphone 4 débloqué acheté chez apple

Je suis bloqué ... que dois je faire ?

merci URGENT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème, iphone 4S acheté chez Apple qui s'est activé en janvier, mais impossible à activer depuis une restauration. J'ai appelé Apple il y a une semaine. Je relance tous les 2 jours: Apple me dit qu'il y a beaucoup de personnes ainsi, et que les ingénieurs travaillent dessus pour mettre à jour leurs serveurs. Ca serait un problème se produisant uniquement avec Free qui n'est pas considéré par Apple comme un fournisseur comme les autres (SFR, Orange ou Bouygues). Si quelqu'un a réussi à se débloquer de ce problème, je suis preneur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tin c'est du n'importe quoi ... on doit pas être les seuls avec le nombre d'iphone en circulation et le nombre d'abonnés Free.

Personne a de solutions ?
www.Azety.fr - 4 avril 2012 à 19:54
même problème pour moi, je sais plus quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hier j'ai recommandé une nouvelle carte SIM chez Free, free me dit que ça vient d'Apple et Apple me dit que cela vient de Free, or ma carte sim fonctionne parfaitement dans mon iphone 3Gs et quand je l'a met dans l'iphone 4 ... échec ... grrrr !!! dès réception j'en serrais plus ...
www.Azety.fr - 4 avril 2012 à 19:55
lol demain je vais chez bouygues, voir pour REFAIRE débloquer mon iPhone 3GS, ensuite je vais au Apple Store d'Odysseum, je deviens fou.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
doohie, j'ai déjà fait la manip, c'est ma deuxième carte Sim free, et toujours le même problème. Dis moi si tu as le même soucis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as essayé tes sims sur un autre iphone ?

Qu'envisages tu de faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du coup je suis passé dans un apple store, le problème venait tout simplement que l'iphone n'était pas désimlocké ... je t'invite à faire pareil ils trouveront automatiquement la solution
www.Azety.fr - 4 avril 2012 à 19:55
et ils ont desimlocké le iPhone gratuitement ? Le jour même ?
marieft84 - 30 avril 2012 à 11:03
idem iphone non deslimlocké
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte sim FREE ne fonctionne pas avc l iphone » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
carte sim FREE ne fonctionne pas avc l iphone - page 2