rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Powerpoint 2000] Tableau excel tronqué

thinuelle, le lundi 16 octobre 2006 à 17:12:40
Bonjour,

J'utilise le logiciel Powerpoint de l'Office 2000. En copiant et collant avec liaison un tableau excel de grande taille, celui-ci se retrouve tronqué dans la diapositive. J'ignore comment copier le tableau dans son intégralité. Pouvez-vous m'aider?
Un grand merci d'avance.
Thinuelle
Configuration: Powerpoint 2000
Windows XP
Répondre à thinuelle  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger PowerPointImageExtractor 1.2PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « [Powerpoint 2000] Tableau excel tronqué »