|
|
|
|
Posté par
safa£, le lundi 16 octobre 2006 à 17:10:16tu peux regarder dans demarrer, programmes, demarrage ou startup
sinon tu peux aussi faire demarrer, executer, tapes msconfig et valide tu vas sur l'onglet demarrage et tu peux tout decocher SAUF ton antivirus, ton firewall et ce que tu veux eventuellement garder. sinon dans la pluspart des cas, tu peux le faire via le programme en question...c'est, je trouve, la solution la plus propre pour y arriver...au moins tu es sur du resultat. |
| 26/11 19h46 | Démarrage automatique d'un logiciel | KDE |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 12/11 09h39 | Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu | Ubuntu |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 20/01 09h48 | Choix de logiciel se lancant au demarrage | 14 |
| 10/11 12h24 | Mes logiciels demarrent MAIS NE SE LANCE PAS | 4 |
| 29/06 22h38 | Réduire les fichiers lancés au démarrage | 2 |
| 10/06 23h46 | Scandisk se lance au démarrage | 3 |
| 30/03 15h54 | Je voudrais que AntiVir se lance au demarrage | 2 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easycleaner - Easycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ncleaner - Ncleaner est un outil de nettoyage semblable a CCleaner nCleaner propose plusieurs outils. Il permet de nettoyer le... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lancool K7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | 72.95 € Grosbill.com |
![]() | Lancom 1722 VoIP VN | Catégorie: Routeur | 539.53 € PriceMinister |
![]() | S.L.A.I. -Steel Lancer Arena | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Tim 7: Lance Un | Catégorie: Jeu vidéo PC |