rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

éviter le lancement de logiciels au demarrage

Posté par safa£, le lundi 16 octobre 2006 à 17:10:16
salut
je veux savoir comment éviter le lancement de certains logiciels au démarrage du pc
veuillez svp m'aidez
merci d'avance
Répondre à safa£  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wayreth, le lundi 16 octobre 2006 à 17:13:34
tu peux regarder dans demarrer, programmes, demarrage ou startup

sinon tu peux aussi faire demarrer, executer, tapes msconfig et valide
tu vas sur l'onglet demarrage et tu peux tout decocher SAUF ton antivirus, ton firewall et ce que tu veux eventuellement garder.

sinon dans la pluspart des cas, tu peux le faire via le programme en question...c'est, je trouve, la solution la plus propre pour y arriver...au moins tu es sur du resultat.
Répondre à wayreth
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Easycleaner 2.0.6.380Easycleaner - Easycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Ncleaner 2.3.4Ncleaner - Ncleaner est un outil de nettoyage semblable a CCleaner nCleaner propose plusieurs outils. Il permet de nettoyer le...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « éviter le lancement de logiciels au demarrage »