CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[wifi] Ma connexion sans fil ne marche plus! [Résolu]

pepergignn 77Messages postés mardi 19 septembre 2006Date d'inscription 28 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2014 à 08:39
Bonjour à tous.
Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mon ordinateur portable et tout est bien rien n'a changé mais lorsque je veux me connecter à mon routeur, ils me disent que ma connection n'est pas configurée pour un point d'acces et me disent comment faire. Je fais ce qu'il disent et au moment d'appuyer sur ok pour appliquer ces changement ils me disent que au moins un de mes parametre n'a pas été appliqué correctement au réseau snas fil
J'ai essayé la restauration mias rien à faire!
S'il vous plait pouvea vous m'aider?!
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Salut! Désolé pour le retard! Va dans Panneau de Configuration--> Outils systemes (ou outils dadministration je m'en souvient plus)---> Services---> Configuration automatique sans fil---> propriétés et là tu désactive

++
svpman- 28 mai 2012 à 18:13
moi c ma PS3, j'arrive pa a la connecter a ma livebox.
Je fais tout et elle me dit un truc genre :
"verifier les parametre WLAN" c'est quoi ça, svp je rage !!! x'(
Répondre
jjpot 7568Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 28 mai 2012 à 18:22
bonjour,

1) mettre la livebox en association(appuyer sur le bouton wifi)
2) noter le code wpa ou wep noté sur la live box
3)côté ps3 choisir wifi et connexion automatique
4) choisir le réseau correspondant à votre live box
5) entrer le code wpa
Répondre
bento50- 29 mai 2012 à 18:11
j'ai fait ça et ça me marque vérifier les paramètre de sécurité du réseau WLAN
Répondre
faik- 5 juin 2012 à 14:04
bonjour j'ai vu un problem avec wifi que je peu faire,
Répondre
tristan29450- 31 janv. 2013 à 19:59
j'ai suivis les étapes mais je n'ai pas la rubrique "Configuration automatique sans fil" ds les "servives" pouvez-vous m'aider ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
jai formaté mon pc portable et je nai plus la connction sans fil pouriez vs maider pr le reinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
Bonjour, depuis hier soir ma connexion wi-fi ne marche plus, impossible de connecter mes 3 ordinateurs et ma ps3 en wi-fi !
Une croix s'affiche en face du nom de ma connexion, dans la liste des connexions wi-fi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
ben enfait c'est bon j'ai trouvé tout seul:

-Désactiver l'assistant connection sans fil
-Réinstaller le pilote et attendre que l'utilitaire de configuration de ma clé wi-fi se mette en marche pour choisir mon réseau détécté.
-Et là il va se connecter automatiquement

Merci aux tuto de commentcamarche car ils m'ont bien aidé, et merci à tous les membres d'aider les autres membres qui ont des problemes
boinhel 10Messages postés jeudi 15 mars 2007Date d'inscription 1 juin 2007Dernière intervention - 15 mars 2007 à 21:07
bonjour, j'ai moi aussi le meme probleme, comment fais tu pour désactiver l'assistant de connection sans fil
merci
Répondre
maya- 24 sept. 2009 à 18:53
slt , merci de me dire comment réinstaller le pilote
Répondre
Yom- 22 avril 2013 à 15:01
Ca me dis qu'il ne detecte pas de probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
je narrive pas a installer la wi fi sur mon portable et pourtant j ai la clef et la carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bonjour
voila!! sur mon pc le wifi ne marche plus donc on m'a dit d'acheter une cle wifi . je l'ai installe et ca ne marche toujour pas !!!
comme je suis pas un pro de l'informatique pouvez vous me donner un coup de main ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
jai un souci avec mon wifi il fonctionne cher moi mai pa cher ma copine alor qe cher ma copine il ve bien fonctioner en direct ethernet dk voila ;rep svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
jarrive pas du tout a me connecter en wifi il me dise ke le routeur net pas programmer kelkun pe me dire ske sa ve dire comment savoir si ma box et compatible merci de votre aide
lisa
Florence- 10 janv. 2010 à 18:55
Et bien moi j'ai presque le meme probleme sauf que tout mes reseaux s'affiche et je dois choisir celui qui me convient je clique connecter et me dise impossible de vous connecter a wanadoo et il ne me demande pas ma cle wep je ne sais pas comment faire pour me connecter !! =/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut a tos moi je voudraisavoire koment on fait pour installa ma cle wifi HGUSB2-54LB alor le probleme c'est que je lai installer mis elle ne detecte pas mon reseau donc je suis un peut perdu et jen ai marre de chercher alor si vous avez la solutionrepondez moi
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
j'ai un portable COMPACQ (Presario V6000)
devant il y a un bouton qui permet le connecté au réseau live Box
ce bouton ne fonctionne plus
est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
"ben enfait c'est bon j'ai trouvé tout seul:

-Désactiver l'assistant connection sans fil
-Réinstaller le pilote et attendre que l'utilitaire de configuration de ma clé wi-fi se mette en marche pour choisir mon réseau détécté.
-Et là il va se connecter automatiquement "

ça m'a servi! thanks

didvil@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
svp comment installer un reseau wifi domestique avec une connexin internet i seul borne et partager cette connexion pour les stations presente dans le rayon de couverture de ce ap
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,
je lance un super SOS
j'ai changé mon windows vista basic en windows prenium résultat le wifi intégré de mon présario C700 à fouti le camps je suis aller sur le site pour le téléchargé j'ai réussi mais impossible de l'activé au secouuuuuuuuuuurs svp aidez moi !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pk mon wifi ne fonctione qe cher moi et pa cher ma copine mai en ethernet pa dsouci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
nasadolan- 15 juin 2008 à 20:24
salut,
le wifi via ethernet est préconfiguré, mais pour le wifi tu oublie le reseau est securisé avec cle wep, la box de ta copine tu dois la parametrer sur toc pc c tout simple, comme tu l'as fait pour chez toi tu le refait chez ta copine. sinon, verifie que sa box est compatible wifi et que c'est activé. et jette un oeil sur ton pare feu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut moi la wifi arive pa a se conecter avec ma wii sil vou plait aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai vodafone et mon probleme je l'aie resolu la chose que j'ai faite j'ai enlever internet et j'ai reinstalle vodafone et ca refonctionne, tente de faire la meme chose sinon contacte l'operateur.

bonne journee
RIPCOUL- 31 janv. 2010 à 10:14
Donc voila chez moi j'ai deux pc fixe celui que j'utilise et brancher par cable jusque la tout va bien mais mon frère ve se connecter en wifi on a tout essayé et du jours au lendemain sa a marche pourquoi je ne ses pas mais sa a marche mais depuit 1 semain il ne marche plus et comme je ne sais pas comment j'avai fait pour que sa marche je suis bloqué est-ce-que vous pouvez maidé?
Répondre
marco42380- 2 août 2010 à 12:33
Slt, moi j'ai essayer toute vos astuces et y il n'y a rien qui marche.

Aidez-moi SVP!!!!!
Répondre
MelleCindy- 6 déc. 2011 à 16:26
Salut! Moi Jsui Free Et En Me Monent FREE Ne Va Pas Ma Tv Ne Va Plus Et Apré Sait Internaite Donc Jsui Connecté Par Un Cable Jaune
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
peux tu me dire si sur le routeur wi fi, tu as activé la partie wi fi et la diffusion du SSID, ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
voir le SAV
jjpot 7568Messages postés mercredi 22 août 2007Date d'inscription 2 mars 2015Dernière intervention - 14 nov. 2009 à 12:29
Service Après Vente !!!
Répondre
marco42380- 2 août 2010 à 13:01
Slt a tous, mon wi fi ne marche et même en eyssiant toutes vos solution alors c'est avec une immense confiance en vous que je vous demande de l'aide.
S'il vous plait aidez moi !!!!

C'est un hyper S.O.S.
Répondre
commentaire de la wii93- 27 sept. 2011 à 17:42
bonjour pour faire la connection sans fil aller si vous avez la freebox apuyer sur free sur la télécomande et aller dans parametres et dans réseau et transférer sa dans la wii et oila abracadabra le tour et jouer
Répondre
ayoub 04- 26 mai 2012 à 02:11
merçi bcp j'ai régler mais problem de connexion
Répondre
zizouaziz507 2Messages postés dimanche 2 novembre 2014Date d'inscription 2 novembre 2014Dernière intervention - 2 nov. 2014 à 08:39
moi aussi j'ai le meme probleme mon blutooth et mon wifi ne marche plz aidez-moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [wifi] Ma connexion sans fil ne marche plus!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.