[wifi] Ma connexion sans fil ne marche plus!

Résolu/Fermé
pepergignn Messages postés 77 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 16 oct. 2006 à 16:11
 jspcommentçamarche - 6 juil. 2016 à 10:55
Bonjour à tous.

Jusqu'a hier j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui j'ai installé Windows xp service pack 2 sur mon ordinateur portable et tout est bien rien n'a changé mais lorsque je veux me connecter à mon routeur, ils me disent que ma connection n'est pas configurée pour un point d'acces et me disent comment faire. Je fais ce qu'il disent et au moment d'appuyer sur ok pour appliquer ces changement ils me disent que au moins un de mes parametre n'a pas été appliqué correctement au réseau snas fil

J'ai essayé la restauration mias rien à faire!

S'il vous plait pouvea vous m'aider?!

21 réponses

pepergignn Messages postés 77 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 84
18 juin 2007 à 16:59
Salut! Désolé pour le retard! Va dans Panneau de Configuration--> Outils systemes (ou outils dadministration je m'en souvient plus)---> Services---> Configuration automatique sans fil---> propriétés et là tu désactive

++
49
merci beaucoup franchement tu as résolu mon probleme
0
slt,mais j n'ai pa trrouvé configuration automatique sans fil!!!!!!!!
0