Posez votre question Signaler

Branchement cpl pour tv free [Résolu]

phild5 - Dernière réponse le 24 janv. 2012 à 18:18
Bonjour,
je suis en possession de 2 cpl . raccordement par cable ethernet. je veux me brancher sur ma boxtv free, mais, le" seul port ethernet est deja occupé par la liaison avec la box adsl, est-ce que je peux utiliser un des ports libres sur box adsl ?? , faut il reconfigurer cette box ?. sur mon televiseur situé dans une autre piece, pas de pb, lui possede une entree ethernet . merci .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il y a ces vidéos qui sont sensées marcher :
http://videoflv.assistancefree.fr/swf/F6/F6.swf
phild6 8Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention - 24 janv. 2012 à 18:18
merci, c'est tres utile, mais pas un mot pour association freeplug tv, avec box tv hd . de plus les CPL LEA n'ont pas de bouton de synchro, donc je ne sais pas comment faire .
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai une box free(pas la nouvelle !) branchée sur un CPL freeplug. a coté j'ai une freebox tv hd elle aussi branchée sur un autre CPL freeplug, les 2 stynchronisés, la box ADSL et la box tv sont reliees entre elles par cable etherner(jaune) donc pas en wifi. j'ai aussi 2 tv dans 2 pieces differentes, aucune dans la meme piece que le sbox . 2 autres cpl LEA, qui ont bien 3 voyants led, mais aucun bouton pour la synchro . comment donc avoir tv adsl avec tout cela, "et eventuellement en laissant tout le materiel free au meme endroit (les box) merci !!
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
L'option multi-TV chez Free, c'est ici :
http://www.free.fr/adsl/pages/television/multi-tv.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  branchement cpl pour tv free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.