Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Sim carte non valide [Résolu]

Pierrot 01600 - Dernière réponse le 27 janv. 2012 à 18:12
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM gratuite et ai activé mon comptemais lorsque je la mets dans mon téléphone qui est desimlocké SAMSUNG C 3050 la carte SIM est reconnue comme non valide également ds le black berry de ma fille et sur un vieux SHARP également desimlocké
D'ou cela peux t'il venir?
Lire la suite 

Sim carte non valide »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Est ce que votre carte sim est du même opperateur que la ou vous aviez acheté vos telephonne ?
angedesenfers- 24 janv. 2012 à 20:52
ah.
lolo66666 - 27 janv. 2012 à 13:36
salut j'ai le meme probleme que toi pierrot01600 pourai tu me dire comment as-tu fait ?? merci d'avance
pierrot01600 - 27 janv. 2012 à 18:12
Orange m'avait soit disant desimlocké mon portable en me faisant rentré une suite de chiffre par telephone grace a leur site client en me grarantissant le desimlockage . Mais en réalité cela n'était pas le cas
J ai donc desimlocké mon portable en demandant le code directement sur le site de orange et là cela a marché et ma carte SIL FREE a marché quelque secondes plus tard
J espere avoir ete clair
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sim carte non valide » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?