CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Carte sim FREE non valide [Résolu/Fermé]

Kel - Dernière réponse le 9 avril 2013 à 11:07
Bonjour,
J'ai souscrit a un forfait Free Mobile, j'ai recu la carte et l'ai activée aujourdui, je l'ai inséré dans mon mobile actuel (Blackberry Curve), et ça me dis Carte Sim non valide.. Donc j'en deduit, que la ligne n'est pas active.. Cependant le site me dit que oui.. "étape 3 - Votre ligne est activée." De plus j'essais avec un autre téléphone (samsung B3410) et là, étrangement, ça fonctionne.. Ôo
Quelqu'un aurait il une réponse a cela ? Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Qu'il est possible que ton téléphone ait été blocké par ton précédent opérateur pour ne pas aller sur un autre réseau que le sien.
Il ne faut pas non plus oublier que c'est un black berry et que donc il y a des spécifités pour les cartes sim. Tu devrais contacter free

mecs- 31 janv. 2012 à 16:37
message : "carte sim non valide" quand le téléphone est bloqué.
il faut le désimlocker.
vidaloca55 6Messages postés jeudi 9 février 2012Date d'inscription 10 février 2012Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 15:51
peux tu expliquer , les types de spécificitéspour les carte SIM pour les Blackberry, parce que moi le telephone ( bold 9900 ) ne reconnait pas ma carte il met " inserrer carte SIM" alors quel marche dans tout mes autres telephones et dans mon Blackberry torch
Merci beaucoup
gringo95 900Messages postés vendredi 20 janvier 2012Date d'inscription 10 janvier 2015Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 19:20
le BB et bloque tt simplement , tu a juste a souscrire a l option mail, internet, blackberry sur l espace abonne free qui coute 1 euro , mon pote a recu sa carte hier8 fevrier , apres avoir souscris a l option 1 euro de suite il a eu l internet
Réponse
+9
moins plus
le téléphone est bloque par ton ancien opérateur

Réponse
+5
moins plus
Désimlockage ??

Réponse
+3
moins plus
Les sim free ne fonctionnent dans les blackberry qu'en prenant l'option "Blackberry" bientôt disponible a 1 euro par mois supplementaire.

angedesenfers 493Messages postés lundi 16 août 2010Date d'inscription 2 juin 2013Dernière intervention - 27 janv. 2012 à 20:11
+1
attitudezenitude- 28 janv. 2012 à 13:18
bonjour, j'ai exactement le même souci avec mon bb : CARTE SIM NON VALIDE.comment faire pour prendre cette option dans ce cas? merci
orlankellynic- 28 janv. 2012 à 15:57
Oui j'ai pu m'en rendre compteun peu trop tard, mais j'utilise un autre téléphone mainenant, donc plus de souci ! :D
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, il te suffis d'appeler ton ancien opérateur et de lui demander de débloquer le portable ( puisqu'il est utilisable seulement avec ton ancien opérateur) pour pouvoir utiliser une SIM d'un autre opérateur.
Sfr : 1023

Réponse
+2
moins plus
Bonjour.Si on dois appeler l'operateur du telephone pour le debloquer, mais que ce n'est pas notre telephone ( on me la donner) il faut que je leur dise quoi?
Merci d'avance.

krazykat 11705Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 5 mars 2015Dernière intervention - 9 avril 2013 à 11:07
Bonjour melou37,
J'espère qu'on t'a donné la facture avec. Les informations dmandées sont probablement les mêmes qu'ici : http://www.commentcamarche.net/faq/35259-debloquer-un-telephone-orange-de-seconde-main
Réponse
+1
moins plus
C'est a dire ?

Réponse
+1
moins plus
Mais ce qui est étrange, c'est que ce téléphone que jai eut avec un forfait Orange, quand j'insère ma carte sim Virgin Mobile, fonctionne.. Dc je comprends pas là.. ?

Réponse
+1
moins plus
stl a tous j ai desimlochage mon samsung s3350 et ça me marque toujours carte sim non valide si vous Avez une solution ? merci

angedesenfers 493Messages postés lundi 16 août 2010Date d'inscription 2 juin 2013Dernière intervention - 6 févr. 2012 à 09:50
Tu l'as activée ta carte SIM ?
diabolo- 9 févr. 2012 à 18:03
comment on fait pour l active ?
krazykat 11705Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscription ModérateurStatut 5 mars 2015Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 18:11
Dans l'espace abonné.
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/33454-les-offres-free-mobile#souligne-etape-3-souligne
angedesenfers 493Messages postés lundi 16 août 2010Date d'inscription 2 juin 2013Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 20:05
+1 krazykat tu m'as devancé ;)
Gundu 205Messages postés mercredi 28 décembre 2011Date d'inscription 24 décembre 2012Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 20:08
C'est gratuit a partir d'une date tu peux aller voir sur le site mobile.free.fr et desimbloquer le téléphone ( c'est gratuit a partir d'une date je crois )
Réponse
+0
moins plus
OK je vois super.. Vive Orange ! Tss

Réponse
+0
moins plus
Ba contacte free je te dis.. Ca doit etre gratuit je pense

Réponse
+0
moins plus
a tu essaye avec un téléphone débloqué ? sinon achète un portable free.

Ce document intitulé «  carte sim FREE non valide  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.