"Mon iphone 3GS reste bloqué sur la pomme."

Fermé
soun75013 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 17:50
Mikata Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 21 janv. 2012 à 18:03
Bonjour à tous , j'ai un gros probléme . Aujourd'hui apres avoir chargé mon telephone , je me suis apperçus qu'il etait resté bloqué sur la pomme etant donnée que je ne peux pas l'allumé normalement (avec le boutou Power en haut) il m'est difficile d'appliquée la methode suivante : Appuyez sur le bouton Power et le bouton Home et maintenez les enfoncés , dés que l'écran s'éteint, relâchez immédiatement le bouton Power mais gardez toujours le bouton Home enfoncé. Comment faire ? (Avez-vous une reponse a ma question ?)
A voir également:

1 réponse

Mikata Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 14
21 janv. 2012 à 18:03
Bonjour,
J'ai de-même le probleme parfois,

SINTHOME

1- On voit la pomme mais l'iphone ne demarre pas puis soudain il s'etain
2- On vois la pomme mais elle ne démarre pas..

SOLUTION

1- Charger l'iphone sur un secteur (Pas d'ordinateur)
2- Laisser charger et allumer le téléphone et faites autre chose pendant que l'iphone s'allume, si au bout de 10mn l'iphone ne marche toujours pas, rapporter chez apple (ou magasin que vous l'aviez acheter.)

Cordialement.
12