|
|
|
|
Sephiroth Jr, le lundi 16 octobre 2006 à 12:06:36slt ,
De plus ca provient du dossier "System Volume Information\restore ca signifie que ta resto système est ou etait infectée .... donc pour la rendre saine : Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP): Clic droit sur poste de travail puis, propriété, tu cliques sur onglet restauration système tu coches la case « désactiver la restauration » et applique. Puis, ¤Réactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP): Clic droit sur poste de travail puis, propriété, tu cliques sur onglet restauration système tu décoches la case « désactiver la restauration » et applique. =================================== Pour vérifier, scanne ton PC avec cet antivirus en ligne (sous IE et accepte l’activX) : www.bitdefender.fr/bd/site/search.php# Clique sur « scan on line » suis les instructions. Et colle le rapport a+ ***** Have a good day *****
|
Voici le rapport :
Info d'analyse Fichiers scannés 461045 Infectés Fichiers 0 Virus Détectés Aucun virus trouvé. |
le rapport est clean !
si tu n'as plus de prob cré un point de resto propre : Création d'un point propre : * Cliquez sur « Démarrer » => tous les programmes=> accessoires=> outils systèmes=> restauration du système=> creer un point de restauration =>nomme le créer ==> "ok" a+ ***** Have a good day ***** |
Bonjour,
j' ai un sacré problème je n'arrive pas à rentrer dans ma messagerie orange. J'ai l'antivirus avast j'ai fais un scan j'ai 4 fichiers qui n'ont pas pu être scanner comment faire pour faire une analyse au démarrage de windows familiale? |
Bonour, j'ai un probléme avec mon ordianateur. J'ai réalisé une analyse de virus avec avast, j'ai découvert un trojan du nom de "bombe de décompression" j'ai eu bo essayé plusieurs antivirus pour enlevé le cheval de troie mais en vain. Yaurait-il quelqun pour maider a résoudre mon probléme svp? merci. De plus, jai remarqué ke mon ordi eté de plus en plus lend. merci de votre aide.
Alain |
| 11/11 22h21 | [Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP | Linux |
| 01/09 23h12 | Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! | MSN Messenger |
| 21/05 11h16 | Analyse/Interprétation d'un log HijackThis | Virus |
| 01/11 15h49 | [Apache] Analyse du traffic web en temps réel | Apache |
| 06/09 15h32 | [mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles | Mythes et légendes |
| 06/07 19h52 | Analyse AVAST bombe de décompression | 3 |
| 24/07 16h05 | Virus analyse avast | 3 |
| 08/04 21h33 | Analyse avast mais archivage BZIP2 corrompu.. | 16 |
| 26/03 18h44 | Gros problème de decompression .zip | 10 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bomberman | Catégorie: Jeu vidéo N-Gage | 3.00 € PriceMinister |
![]() | Bomberman Hardball | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 26.98 € PriceMinister |
![]() | Touch ! Bomberman Land | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.60 € PriceMinister |
![]() | Monster Bomber | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 17.95 € PriceMinister |