Rechercher : dans
Par :

Comment modifier le texte avec pdf créator

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 09:53:01 mister86, le 16 oct 2006 à 11:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai créer un fichier texte Word en pdf avec PDF Créator et maintenant je souhaiterai modifier du texte et je n'ai que PDF créator donc est-il possible de le faire avec ce logiciel gratuit ?

merci Voili Voilou !!!!!!!

Meilleures réponses pour « comment modifier le texte avec pdf créator » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à créer...

1

teutates, le 17 oct 2006 à 00:04:45

Bonjour,

Repart de ton texte modifié sous Word car l'opération est impossible autrement.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

Mtygolu, le 17 oct 2006 à 07:37:55
  • +2

Salut

les fichiers PDF on ete crée pour eviter justement leur modification . ils sont donc a ce moment là non modifiable

il faut donc modifier le fichier source et le reconvertir une fois modifier

par contre il existe un grand nombre de logiciel (plus ou moins efficace) servant alors a convertir les PDF en un autre format pour les modifier si on ne possede pas le fichier source

va voir ici
www.01net.com

@pluche
« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »

Répondre à Mtygolu

3

gniaf, le 6 fév 2009 à 19:27:07
  • +1

Aujourd'hui avec openoffice 3 tu peux éditer des PDF (il ouvre impress avec les zones saisissable tel acrobat pro).
Pour cela fichier->importer.. et dans la liste prendre le format pdf. Vraiment très bien. Est capable d'éditer m^me les formulaires pdf !!

Répondre à gniaf

4

jm, le 8 mar 2009 à 18:59:00

Bonjour,
Peut-on savoir où vous trouvez openoffice3 ?
jm

Répondre à jm

5

teutates, le 8 mar 2009 à 19:46:44

Sur le site source :
http://fr.openoffice.org/
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

CLAUDECOM, le 24 aoû 2009 à 19:59:37

Bonjour à tous

je ne suis pas d'accord sur l'avis de teutate, imagines toi bien que certains PDF contiennent des erreurs monumentales surtout en ce qui concerne le satellite, la tv et la video, quelques fois c'est vraiment d'une abération de lire des âneries et de plus sous PDF, pour ce qui me concerne je cherche justement un logiciel pouvant traiter ces fichiers, tels que les modes d'emploi, en exemple sur un mode d'emploi d'une télécommande que je possède, j'aimerai pouvoir retirer des pages inutile, 319 pages dont 28 en français, tu vois que si l'on peut uniquement réediter le PDF en français ou la langue que tu sélectionnes ce serais un gain de temps et de place surtout avec la grande quantité que j'ai...

cordialement à tous

claudecom

Répondre à CLAUDECOM

8

d2fx, le 9 sep 2009 à 09:53:01

Bonjour,
Pour créer un fichier pdf extrait d'un autre fichier pdf.
Il suffi d'ouvrir le fichier et d'imprimer les pages
en faisant une sélection de page dans la boite de dialogue de l'imprimante.
exemple: imprimer 100-128 =>impression de la page 100 à 128
ou 1;5;130 => impression des pages 1,5 et 130.
Voila une solution simple .
Bonne journée à tous

Répondre à d2fx