Rechercher : dans
Par :

Récupérer doc WORD fermé et non enregistré

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 19:29:09 stefbr, le 16 oct 2006 à 11:09:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document.
Puis-je le récupérer? il s'agit de plans très complexes. si e ne les récupère pas je dois tout refaire!!!
la galère!!

HELPPPPPPPPPP

Merci d'avance

stefbr

Meilleures réponses pour « Récupérer doc WORD fermé et non enregistré » dans :
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...

1

choubaka, le 16 oct 2006 à 12:05:56

Salut

il n'a jamais été enregistré ???

ça me semble impossible ...
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

stefbr, le 16 oct 2006 à 14:53:13
  • +1

Salut choubaka

en cliquant sur la croix du document word j'ai choisi NON pour enregistrer les modif. WORD n'enregistre pas un minimum ? y aurait-il une partie sauvegarder quelque-part?

merci

stefbr

Répondre à stefbr

25

celia, le 29 déc 2008 à 22:54:20

Jai un probleme je veut telegarger msn mai je peut p car il ya un otre deja instaler plus resan et je veut le suprim é mai je ne le trouve pas et je ne peut po telegarger msn et sa menbete comment faire

Répondre à celia

3

choubaka, le 16 oct 2006 à 14:56:56
  • +1

Le seul cas que je connaisse où ça se produit, c'est lorsqu'il a eu un plantage ou quelque chose du genre ... Là word parfois crée un point de sauvegarde (si les sauvegardes auto sont autorisées) mais lorsque l'utilisateur ferme sans sauver, ça marche pas
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

Furtif, le 16 oct 2006 à 14:59:10
  • +11

Salut

Dans ton WORD, regarde dans Options / Enregistrements, est-ce que ta case "Enregistrer les infos de récup... est activée ?
Si oui, tu dois avoir un fichier TMP quelque part, de cette sauvegarde automatique intermédiaire.
*** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

18

chamel_13, le 27 mar 2008 à 17:29:31
  • +5

Bonjour. dsl de te deranger mais jai un souci avec un document word fair le 26.03.08 . jai sauvegarder a plusieur reprise mais ce matin je lai re ouvert et plus rien , juste la base du debut ... comment je peu e recupérer stp. il a surement ete enregistrer par lordi car comme jai lu avant avec les autre discution, dans option chez moi sa met enregisrter toute les 10 min... mais comment trouver apres le fichier temporaire....??

repond moi vite stp merci

Répondre à chamel_13

5

LMJ, le 4 déc 2006 à 09:58:44
  • +1

Bonjour

Comment lire ensuite le fichier TMP ?
avec quel autre logiciel ?
(Word ne fait que des ÿÿ ...... en pagaille)

Merci

Répondre à LMJ

6

LMJ, le 4 déc 2006 à 10:38:23
  • +3

Bonjour

Je viens de résoudre mon problème à l'instant avec Google Destop.
Il m'a trouvé toutes les versions non-enregistrées de manière chronologique (donc il a lu les fichiers TMP)
Chapeau

Merci à vous tous pour vos conseils judicieux sur bien des sujets

Répondre à LMJ

7

Anne-Marie, le 22 jun 2007 à 17:30:03

Allo !

Comment as-tu fait pour trouver ton fichier avec Desktop ? Si je fais une recherche, il le fait sur le Web et non dans mes dossiers !

Répondre à Anne-Marie

8

montpellierain, le 19 jui 2007 à 11:17:46

Alors ?

Répondre à montpellierain

37

lulu, le 19 aoû 2009 à 09:48:29

Peux tu me dire comment tu as fait avec google destock merci

Répondre à lulu

10

Gab, le 5 sep 2007 à 18:33:10

Bonjour,
J'ai également perdu un texte important en ne sauvergardant pas lorsqu'il me le demandait ...J'ai donc fais quelque recherche et j'ai retrouver mon dossier qui c'étais sauvegarder automatiquement en temp. Mon probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir ce fichier sans qu'il y ai des pagaille...Et lorsque j'utilise google desktop pour l'ouvrir il me disent que cette version de google desktop est déja installé ???? Vraiment sa je n'y comprend rien !..Pourriez-vous m'aider S.v.p je tient vraiment a retrouver ce que j'ai perdu !!!

Merci

Gab

Répondre à Gab

11

leila146, le 26 sep 2007 à 14:12:02

J'ai exactement le même problème j'ai fermé sans enregistrer...alors comment faire pour rechercher avec google destkop les derniers fichiers temp au cas ou le mien en fasse partie ? Je ne trouve pas la fonctionnalité dans le destop merci de m'expliquer si possible la démarche à suivre.

Répondre à leila146

12

léky, le 18 déc 2007 à 18:04:44

Merci d'avance pour votre reponse

Répondre à léky

13

NikitaOuioui, le 5 jan 2008 à 14:10:38
  • +2

Je viens de lire le topic, il vient de m'arriver la même chose avec un fichier Word. J'ai fait la recherche.tmp et j'ai eu une liste de fichiers.tmp, mais aucun correspondant a la date d'aujourdhui et tous vides. Pourtant la case de sauvegarde des fichiers ttes les 10 mn est bien activée. Peux tu m'aider?

Répondre à NikitaOuioui

14

ma2moizelle, le 10 jan 2008 à 13:52:03
  • +1

Même pb ( mais sous works )... enfin non pire !

J'avais belle et bien enregistré mes modifications, mais j'ouvre toutaleur le dossier et les trucs que j'ai tapé hier n'y sont plus ... la galére je vais devoir recommencé mon exposé, la case qui enregistre le doc toute les 10 min est bien cochée pourtant

Je vais essayer de fouiller dans les fichiers temp mais je comprends vraiment pas ce qui c'est passé ! pfffffff fais chié !

Répondre à ma2moizelle

15

nasme, le 7 mar 2008 à 18:16:05
  • +1

Bonjour

j'avais mon mémoire sur ma clés usb. j'ai ouvert mon mémoire qui était sur ma clés usb puis j'ai refermé le fichier. une fenêtre me disant si je veux enregistrer les modification s'est ouvert, j'ai alors cliquer sur non car je ne voulais pas enregistrer les modifications après une fenêtre est apparu je n'y ai pas fais attention j'ai fermé. et lorsque que je suis allé sur ma clés il n'y avais plus mon mémoire aidez moi svp c'est un travail de 4 moi que je dois rendre dans 10 jour comment faire pour le récupérer

merci

Répondre à nasme

17

sayborg2007, le 27 mar 2008 à 13:40:50
  • +1

Bonjour, je veux savoir si on peut fermer 2 documents word sans fermer la fenetre de word, si oui, repondez-moi vite et merci d'avance.

Sayborg.$

Répondre à sayborg2007

19

bernabeu, le 31 mar 2008 à 23:05:45

Bonjour g un gros problème pendant que j'écrive un doc word j'avais fini mon ordi a redémarrer a cause d'une installation qui c'est finit .
La case enregistrement automatique est coché mé dans le dossier application data/......./word g juste un fichier o format ASD nommé enregistrement automatique de document 1 et un fichier DAT nommé listGal
Je n'arrive a lire aucun de ses deux fichier le premier n'est pas pris en charge et le deuxième m'affiche des ptit carré sur toute une ligne ...
SVP si quelqu'un a une idée

Répondre à bernabeu

20

dynci, le 17 mai 2008 à 12:02:19

Bonjour,

j'ai un gros souci, j'étais en train de faire des modifications sur un document word et j'enregistre seulement au moment de lenregistrement j'ai eu des message d'erreurs et word par precaution a enregistrer ce document sous le nom de RECUP seulement kan je vais louvrir j'ai plein de point d'interrogation et de carré et dotre symbole à la place de mon texte.

est ce que c'est possible de le récupérer en faisan une manip? je dois absolument le rendre lundi je suis très embêtée!!!

merci.

Répondre à dynci

21

stonga, le 30 jui 2008 à 15:09:16
  • +46

Bonjour.

Etape 1 : Dans une fenêtre Windows cliquer sur 'Outils' ; 'Options des dossiers' ; Onglet 'Affichage' ; 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' (9eme puce à partir du haut). Cela permet de "voir" les dossiers système cachés (droits administrateur indispensables).

Etape 2 : Sous Winword faire 'Outils' ; 'Options' ; Onglet 'Dossier par défaut' ; sélectionner la ligne 'Récupération automatique de fichiers' ; cliquer sur 'Modifier' : Indique le chemin des fichiers temporaires Word. Prendre note de ce répertoire (exemple : C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Word)

Etape 3 : Se rendre dans le répertoire indiquer à l'étape 2 et copier l'ensemble des fichiers *.tmp et *.* à la date du jour (celle où vous avez perdu le ou les fichiers) dans un répertoire personnel (exemple : c:\toto). Ce sont les documents temporaires correspondant à ceux que vous avez "perdu".

Etape 4 : Modifier les extensions .tmp et autre .??? en .doc afin de pouvoir les ré-ouvrir avec Winword.

Etape 5 : Ouvrir les fichiers renommer avec Word et crier "ca marche!" ainsi que "c'est génial". Ne pas oublier de revenir sur un forum "Commentcamarche.net" une prochaine fois en cas de problème.

Répondre à stonga

26

Jean-Guy, le 24 jan 2009 à 12:35:18

J'utilise Firefox. Dans tes instructions pour récuperer un fichier word non enregistré a l'étape 1 tu dis de cliquer sur outil, puis ensuite sur Options de dossier. Il n'y a pas de chois Option de dossier dans la rubrique Outils.
Je ne suis pas certain de bien comprendre. Il s'agit d'un roman que j'écris, J'ai passé toute la nuit la dessus et j'ai perdu l'équivalent de 100 pages de texte...je suis au desespoir...

Please help me!

Répondre à Jean-Guy

27

gbinforme, le 24 jan 2009 à 16:23:26

Bonjour

Je comprend ton désespoir, mais lorsque l'on écrit un document important (et ils le sont tous quelque part) il faut prendre la précaution :

- de sauver au fur et à mesure les versions sous un nom différent.
- de sauvegarder sur des supports externes ces fichiers (clés, CD, DVD, disque USB, etc)

en gros ce que dit la sagesse populaire : ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier car si tu échappes le panier, faut retourner voir les poules...

Je viens de faire un classeur excel assez important pour moi et j'ai une trentaine de versions sur plusieurs supports :

Si j'ai un crash disque je ne repartirai pas à zéro...
Toujours zen

Répondre à gbinforme

30

laurasalaun, le 30 mar 2009 à 20:25:57
  • +1

CAAAAA MAAAARCHEEE!!!
MERCI (et merci de la part de mon ordinateur qui a failli passer par la fenêtre)

Répondre à laurasalaun

44

jujujuju, le 27 oct 2009 à 19:05:17

Salut,
j ai le meme probleme, peux tu me dire comment tu as reussi a regler le tiens?
MERCI BCP

Répondre à jujujuju

31

stephbrz, le 2 avr 2009 à 17:58:08

TTTROOOOOP TOOOOP MERCI stonga tu m'as sauvé la vie j'avais perdu des docs de mon mémoire et tu m'évites de tout recommencer.

Répondre à stephbrz

32

Bret, le 7 avr 2009 à 17:30:04

Trop fort, merci t'es un boss, en effet j'ai crié "c'est génial, un truc de ouf !!!"

Répondre à Bret

33

kikou, le 28 mai 2009 à 11:01:17

J'ai suivi tes indications mais même en changeant .tmp pour .doc je n'arrive pas à récupérer mon rapport je n'obtient que des ÿÿ! Merci de répondre assez vite merci.

Répondre à kikou

34

Delie, le 7 jun 2009 à 18:26:07
  • +1

Si je dois crier comme tu dis, franchement, c'est un mot : MERCI :-)

Répondre à Delie

36

lylya31, le 1 jui 2009 à 18:38:59
  • +1

MERCIIIIIII ! Je croyais avoir perdu mon fichier à jamais et devoir tout refaire. C'est un vrai soulagement !
Je reviendrai sur comment ça marche, c'est sure !
Merci encore pour l'info stonga.

Répondre à lylya31

39

Rdgdeg, le 15 sep 2009 à 10:08:30
  • +1

Merci beaucoup,
Truc sérieux et qui sauve une vie..ou du moins qui m'évitera des soucis avec mon boss..
Merci beaucoup..

Répondre à Rdgdeg

41

square_sponge, le 21 oct 2009 à 03:32:59
  • +1

Merci mille fois Stonga :-)

Ça a été à peine plus compliqué (pour ouvrir un fichier au format .asd) mais j'ai mon texte, c'est l'essentiel...

Thanks again.

Répondre à square_sponge

42

tradi, le 22 oct 2009 à 10:58:41
  • +1

Merci, vous m avez bien sauver !

Répondre à tradi

45

t'es trop un boss, le 5 nov 2009 à 08:45:56
  • +1

Tu sais pas à quel point je te suis reconnaissant de ton pti tutorat aux grands effets.
Grace à Dieu, j'ai pu sauver par ton intermédiaire des dossiers de la plus haute importance, enfin pour ma carrière professionnelle.
J'ai été attaqué par une mise à jour à la con et avec la fatigue j'ai appuyé sur la mauvaise touche pour ne pas le sauver.

Bref, en tout cas merci

Répondre à t'es trop un boss

49

NOUNA026, le 19 nov 2009 à 19:29:09

Bonsoir ,

J'ai eu le même probleme mais c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPERRRRRRRRRRR BRAVOOOOOOOO
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Répondre à NOUNA026

22

belf, le 29 aoû 2008 à 15:19:29

Trop bien ! Ca marche ... pas ... à l'avenir avant de donner des vieilles astuces pourraves dans le genre, et en plus de te donner un air de bill gates, révises un peu tes classiques.

Répondre à belf

23

jina, le 2 oct 2008 à 21:57:23
  • +1

Bonjour

Tout d abord regarde ds document recents =>
Tu peux ensuite lancer une recherche ; tu click sur Demarrer =>Rechercher =>ensuite tu click sur tt les fichiers=> dans le nom du fichier tape ".doc"
Tu lance ta recherche et essaie de le retrouver

Sinon au pire des cas tu peux regarder ds le fichier OLK3 je me rapel plus ou ce trouve ce dossier.

Tiens nous au courant

Répondre à jina

24

marcolycor, le 21 oct 2008 à 16:20:23
  • +3

Bonjour à tous
Alors voilà,
Pour moi la récupération (sans google desktop) a été faite de la manière suivante :
Allez dans C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Application Data\Microsoft\Word.
Attention application data est un dossier caché il faut d'abord allez dans outils option des dossiers et cocher afficher les dossiers caché (ou un truc ressemblant)

Ensuite en fonction de la version de Word, le double clic ne marche pas. Dans ce cas là, ouvrez et allez chercher le fichier par la commande "ouvrir"...et allez chercher le fichier.
J'espère que ça en aidera quelques uns.
A+

Répondre à marcolycor

29

Manalb, le 11 fév 2009 à 13:29:35
  • +1

Merci Marcolycor! cela fonctionne très bien.

Répondre à Manalb
Collection CommentÇaMarche.net