Récupérer doc WORD fermé et non enregistré

Résolu/Fermé
stefbr - 16 oct. 2006 à 11:09
 FORNEY - 6 août 2019 à 13:43
Bonjour à tous,

J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document.
Puis-je le récupérer? il s'agit de plans très complexes. si e ne les récupère pas je dois tout refaire!!!
la galère!!

HELPPPPPPPPPP

Merci d'avance

stefbr
A voir également:

8 réponses

Bonjour.
  • Etape 1 : Dans une fenêtre Windows cliquer sur 'Outils' ; 'Options des dossiers' ; Onglet 'Affichage' ; 'Afficher les fichiers et dossiers cachés' (9eme puce à partir du haut). Cela permet de "voir" les dossiers système cachés (droits administrateur indispensables).
  • Etape 2 : Sous Winword faire 'Outils' ; 'Options' ; Onglet 'Dossier par défaut' ; sélectionner la ligne 'Récupération automatique de fichiers' ; cliquer sur 'Modifier' : Indique le chemin des fichiers temporaires Word. Prendre note de ce répertoire (exemple : C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\Word)
  • Etape 3 : Se rendre dans le répertoire indiquer à l'étape 2 et copier l'ensemble des fichiers *.tmp et *.* à la date du jour (celle où vous avez perdu le ou les fichiers) dans un répertoire personnel (exemple : c:\toto). Ce sont les documents temporaires correspondant à ceux que vous avez "perdu".
  • Etape 4 : Modifier les extensions .tmp et autre .??? en .doc afin de pouvoir les ré-ouvrir avec Winword.
  • Etape 5 : Ouvrir les fichiers renommer avec Word et crier "ca marche!" ainsi que "c'est génial". Ne pas oublier de revenir sur un forum "Commentcamarche.net" une prochaine fois en cas de problème.
909
J'utilise Firefox. Dans tes instructions pour récuperer un fichier word non enregistré a l'étape 1 tu dis de cliquer sur outil, puis ensuite sur Options de dossier. Il n'y a pas de chois Option de dossier dans la rubrique Outils.
Je ne suis pas certain de bien comprendre. Il s'agit d'un roman que j'écris, J'ai passé toute la nuit la dessus et j'ai perdu l'équivalent de 100 pages de texte...je suis au desespoir...

Please help me!
0
Merci à stonga et Marcolycor !
Ca a marché comme sur des roulettes.

@ belf : c'est ton message qui est "pourave"
@ gbinforme : merci pour la leçon de morale qui a sans nul doute sauvé l'humanité entière et toute mes félicitations pour ton super tableau Excel.
13