|
|
|
|
didmarcel, le lundi 16 octobre 2006 à 10:32:53Bjr
J'ai presque le même prb avec une clé écrit dessus Sony mais c'est du contrefacon ( chinois) dans l'ambalage s'est écrit 4G mais aprs formatage il me reste 256Mo le controleur ce cette clé est icreate ( www.icreate.com.tw). J'ai testé presque tu les utilitaire de formatage ils ne detectent que 256M ( géstionnaire de disk, HD tune,....) qcq à une solution pour récupérer l'espace ? MERCI
|
moi aussi ca m'est arrivé, j'ai une clé 1 GO de chez Sony, elle marche normalement (affiche 0.99 mo) mais je ne peux pas dépasser 300 mo de données, alors svp comment faire pour récuperer l'espace perdu ??? |
Moi aussi ca m'est arrivé, j'ai une clé 256Mo de chez Sony, elle marche normalement (affiche 52 Mo), alors svp comment faire pour récuperer l'espace perdu ??? |
Personne????????? |
Je reviens sur le problème des clé qui ont perdu leur capacité franchement cela me tourmente chaque fois que je regarde ma clé de 2Go qui est devenu une clé nue j'ai envie de pleurer. Si quelq'un a une solution cela me fera plaisir |
Je reviens sur le problème des clé qui ont perdu leur capacité parce que la mienne est devenu vièrge et cela me chiffonne. Si quelqu'un a une solution vienne a mon secour please... |
telecharger l'utilitaire HP USB Disk Storakge et essai-le, c'etait la solution de ma clé kingston |
| 12/02 22h33 | Formater une clé USB | USB |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 02/04 16h39 | Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire | USB |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 04/02 08h29 | Clé USB ayant perdu sa capacité | 1 |
| 27/06 16h15 | Formatage cle usb, pb de capacité de stockage | 4 |
| 24/06 20h18 | Formater clé usb de trés grande capacité | 38 |
| 29/11 23h09 | Formater cle usb | 5 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 24.90 € Pearl Diffusion |